MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un petit sondage...

+2
pierrot le fou
danimontesa
6 participants

Aller en bas

l'Open free ou le trial classic

Un petit sondage... Vote_lcap71%Un petit sondage... Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Un petit sondage... Vote_lcap29%Un petit sondage... Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Un petit sondage... Empty Un petit sondage...

Message par danimontesa Sam 24 Avr - 12:32

Un petit sondage sur ' l'Open free ou le trial classic ' personnellement je préfère le trial classic, pour le plaisir de voir les différents passages des pilotes sur les mêmes zones. Avec tous les nouveaux règlements que la FIM imposent, l'avenir du trial me fait peur, donc il faut vite revenir en arrière. VIVA LE VRAI TRIAL.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage... Empty Re: Un petit sondage...

Message par pierrot le fou Sam 24 Avr - 14:37

C'est voté mon cher Dani. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi le trial doit rester tel qu'il a été inventé, c'est à dire "Classic", avec du NON-STOP, et des zones dignes de ce nom et pas des choses étriquées ou l'on est obligé de faire des déplacements de fou pour avoir accès à la suite de la dite zone. Le trial doit rester un plaisir avec des machines modernes ou classiques ( le choix de chacun ), seule une toute petite partie de l'élite mondiale peut se permettre des zones de folies, et cela entraîne une lassitude chez le commun des mortels ( sauf les jeunes fous qui veulent être tous champion du monde, merci Papa... ).
Donc pour moi, le trial doit être "CLASSIC" et c'est la seule chose qui le sauvera.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage... Empty Re: Un petit sondage...

Message par HOND'A'DONF Sam 24 Avr - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CLASSIC pour moi aussi, même si je reconnait quelques bonnes choses dans l' OPEN FREE, mais j'ai trop de bons souvenirs sur des CLASSICS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HOND'A'DONF
HOND'A'DONF

Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : haute garonne 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage... Empty Re: Un petit sondage...

Message par bourrecchr Sam 24 Avr - 20:18

bon j'avais fait un putain de message très intelligent mais bordel de merde il s'est perdu dans l'espace intersidéral du web!!!
d'abord la politesse, comment vas tu mr honda donf, je te vois pas beaucoup sur les courses ?
ensuite moi je voudrais bien que sur chaque trial de ligue il y est 2 zones sur 12 tracées façon scottish; tout droit dans les cailloux, pas de tourniquets, et pareil lpour tout le monde du s4 à l'expert. bon surement trop facile pour l'expert mais interressant pour les catégories de base . pas besoin de deplacer, juste avoir l'équilibre et les pieds collés aux repose pieds.
en résumé TRRREEEESSS classique pour moi !!!

bourrecchr

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage... Empty Re: Un petit sondage...

Message par HOND'A'DONF Sam 24 Avr - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben ouais , t'as raison mon BOU RECHE, j'étais un peu destroy ces derniers mois - dorsalgies, cervicalgies,NCB et ôtres joyeusetés, mais je sens que je vais pas tarder à m'y remettre tranquilou.

Bon j'suis d'accord à 200 % sur les zones type Scottish; encore faut-il que les terrains s'y prêtent - sur la longueur en tout cas, mais c'est vrai que la base de la base du trial étant l'équilibre , ça permettrait de satisfaire tout le monde, du minot de 7 ans au vieillard comme moi.

Et bravo pour tes prestations; j'ai pas l'air , comme ça, mais je suis ça de près, dans mon fauteuil en peau d'ours des pyrénées- ô pardon en Ours de Slovénie...( y'a moins d'écolos de salon là-bas )
HOND'A'DONF
HOND'A'DONF

Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : haute garonne 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage... Empty Re: Un petit sondage...

Message par phil6331 Sam 24 Avr - 21:53

Bonsoir,
Trial classique sans déplacements.....
Le trial cirque = indoor!

phil6331

Nombre de messages : 81
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage... Empty Re: Un petit sondage...

Message par 4RTIX Dim 25 Avr - 15:26

l'open-free , j'en suis resté au fait que chacun choisi son type de difficulté et jusque là j'ai pas grand chose à redire sinon que j'ai du louper des épisodes !

pour le trial classic ,ça me parait rester une valeur sure,à ceci près , que le temps dans les zones ,le chrono a enlevé énormément de beauté au geste ,(technique,manque de temps pour se concentrer ,etc,etc) avec en prime un stress qui ne devrait exister qu'à partir des chpnts nationnaux !
après, y a des sous en jeux et il est nécessaire départager !

4RTIX

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage... Empty Re: Un petit sondage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum