MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recherche programme PGM-FI pour Windows 7

4 participants

Aller en bas

Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 Empty Recherche programme PGM-FI pour Windows 7

Message par Georges Dim 30 Mai - 13:57

Bonjour à tous,
Aprés une longue absence sur le site et bien que lisant celui-ci régulièrement, me revoici.

J'ai toujours ma Montesa Repsol 4RT de 2007 qui fonctionne à merveille, mais je viens de changer d'ordinateur portable fonctionnant avec Windows Seven en 64 bits. De ce fait, le programme 05RTL250F ne veut pas s'installer.

L'un d'entre-vous aurait-il trouvé une solution (à part formater l'ordi et revenir à un sytème plus ancien) ?

Merci d'avance
Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 764477 Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 88256 Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 601195

Georges

Nombre de messages : 379
Age : 72
Localisation : Margaux 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 Empty Re: Recherche programme PGM-FI pour Windows 7

Message par phil6331 Dim 30 Mai - 19:44

Bonsoir,
Je pense que sous W7; il est possible configurer une machine virtuelle XP, mais je ne sais pas comment....

phil6331

Nombre de messages : 81
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 Empty Re: Recherche programme PGM-FI pour Windows 7

Message par sm@rtkiller Dim 30 Mai - 20:26

Bonsoir
Sous W7,tu peux mettre mode compatibilité "XP,Vista,,...".
On peut ainsi faire tourner d'anciennes applications ou programmes. Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 Icon_geek
Autre solution:créer une partition :et installer XP.et tu choisis de booter (démarrer )sur l'OS de ton choix!
Dernière solution:un vieux portable ou netbook qui ne servira qu'à programmer la Montesa. Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 Lol
sm@rtkiller
sm@rtkiller

Nombre de messages : 466
Age : 62
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 Empty Re: Recherche programme PGM-FI pour Windows 7

Message par Luc Lun 31 Mai - 19:02

Put.... de windows

Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 Icon_study Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 Icon_scratch Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 Icon_study Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 Icon_scratch Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 Icon_study Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 Icon_scratch
Luc
Luc

Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 Empty Re: Recherche programme PGM-FI pour Windows 7

Message par Georges Mer 2 Juin - 15:18

Bonsoir à tous,

J'avais déja essayé les modes de compatibilité 98, 2000, XP mais cela ne marche pas. Il me semble aussi avoir entendu parler de configurer un XP virtuel sous Windows 7.
Pour l'intant, j'ai encore mon vieil ordinateur portable qui à une prise RS 232, mais le jour ou il ne va tomber en panne, je risque fort d'être agacé.

Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 764477 Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 88256 Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 601195

Georges

Nombre de messages : 379
Age : 72
Localisation : Margaux 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche programme PGM-FI pour Windows 7 Empty Re: Recherche programme PGM-FI pour Windows 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum