MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une 3ème place pour TONI et une 5ème place pour FUJI,

Aller en bas

Une 3ème place pour TONI et une 5ème place pour FUJI, Empty Une 3ème place pour TONI et une 5ème place pour FUJI,

Message par danimontesa Dim 5 Sep - 16:10

Une 3ème place pour TONI et une 5ème place pour FUJI, mais le titre de champion du monde était déjà pour TONI, VIVA MONTESA.

1º RAGA ADAM 9
2º FAJARDO JERONI 12
3º BOU TONI MONTESA 13
4º CABESTANY ALBERT 16
5º FUJINAMI TAKAHISA 23
6º DABILL JAMES 44
7º LAMPKIN DOUGIE 44
8º BROWN MICHAEL 61
9º WIGG ALEXZ BETA 77
10º GRATTAROLA MATTEO 82
11º OLIVERAS DANIEL 83
12º GUBIAN LORIS 94
13º MAURINO DANIELE 98
14º IOLITTA FRANCESCO 123

Résultats final du championnat du Monde

1º Toni Bou 200 montesa
2º Adam Raga 172
3º Takahisa Fujinami 161 montesa
4º Jeroni Fajardo 143

cat cat cat cat cat

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Une 3ème place pour TONI et une 5ème place pour FUJI, Empty Re: Une 3ème place pour TONI et une 5ème place pour FUJI,

Message par danimontesa Dim 5 Sep - 18:50

Toni Bou termine la fête sur le podium en ce qui a été réalisé son quatrième titre mondial . Takahisa Fujinami , troisième au classement .
Kramolin ( République tchèque ) . 05.09.2010 .- Toni Bou ( Montesa Cota 4RT ) a terminé troisième dans l'épreuve le dimanche fermé le procès du Championnat du Monde , un événement qui a laissé pilote Montesa condamné dans la citation ci-dessus , où , et a tenu sa quatrième titre tous consécutifs . Avec sept victoires et trois podiums , Bou a dominé avec certitude cette 36e édition du monde , ce qui porte à 32 le nombre de victoires , des notes obtenues lors n'a pas atteint 24 ans d' âge et le place quatrième dans le classement du Championnat historique Monde .

Le long de la quatrième titre mondial Toni Bou , qui accrédite également beaucoup d'autres dans le mode de l'intérieur , il est également noté hier que atteint le dixième Laia Sanz ( Montesa Cota 4RT ) dans le Trial Junior mondiale de la femme . Montesa , quant à lui , a augmenté son record de treize titres mondiaux marque le dernier cinq années consécutives et les quatre -temps Cota 4RT .

Takahisa Fujinami ( Montesa Cota 4RT ), vainqueur de deux épreuves, a gardé les options à la deuxième place à ce dernier rendez-vous et a enfin pris la troisième place dans le classement mondial . Dans la catégorie junior, finaliste pour Alfredo Gomez et la quatrième place à Francesc Moret , à la fois Montesa . L'Espagnol a terminé cinquième dans cette dernière épreuve , deux places derrière les Catalans , qui a obtenu son troisième podium consécutif.

Toni Bou : "Evidemment, j'aurais préféré pour terminer le championnat avec une victoire , mais n'a pas été . Mon premier tour était très bon, mais le deuxième j'ai fait un fiasco critique et mes adversaires ont eu plus de succès . Cependant, l'équilibre de la saison est très satisfaisant et bien sûr je suis très fier de ce que nous avons accompli. "

Takahisa Fujinami : "Je joue la carte sauvages et peut-être accusé la pression , mais maintenant, ne pense même pas à ce sujet . Je suis très préoccupé par la mort de Shoya Tomizawa carrière Moto2 dans le Grand Prix de Saint Marin. Nous savions et le mois passé quelques jours, nous avions été ensemble . C'est une histoire horrible. "

cat cat cat cat cat cat cat cat cat


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Une 3ème place pour TONI et une 5ème place pour FUJI, Empty Re: Une 3ème place pour TONI et une 5ème place pour FUJI,

Message par danimontesa Lun 6 Sep - 11:31

Grosse chute pour FUJI et grosse réparation sur la moto pour cette dernière manche.... fla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Une 3ème place pour TONI et une 5ème place pour FUJI, Empty Re: Une 3ème place pour TONI et une 5ème place pour FUJI,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum