MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Iinterview de TONI BOU sur Todotrial

2 participants

Aller en bas

Iinterview de TONI BOU sur Todotrial Empty Iinterview de TONI BOU sur Todotrial

Message par danimontesa Ven 24 Sep - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Face à l'ouverture imminente de la nouvelle saison de Championnat de Trial Indoor de l'Espagne , le tétra champion du monde , qui a également remporté le CETI 3 fois , face à la première épreuve , sachant qu'il peut «gagner à tout moment . "

Toni Bou raconte ses aspirations dans cette interview avant la fin de l'année et comment il voit l'avenir proche.

Après les résultats obtenus et a obtenu de nombreux titres, ce qui vous motive pour suivre ?

« Pour continuer à améliorer . gagnante est toujours le but , et tandis que vous voulez continuer à gagner, je peux être motivés à participer. "

Quels dossiers vous avez encore à battre ?

" Je ne pense pas à ce sujet . J'ai une saison et de course en course . Profitez est très important et c'est ce que j'essaie . évidence, il ya du monde ou Tarrés Lampkin , et je voudrais en arriver là où ils sont venus, mais pour l'instant tentative ne pas y penser . "


Qu'est-ce qui vous inspire pour essayer d'améliorer ?

«Je regarde mes adversaires . Aussi , essayer d'apprendre les techniques de cyclisme , qui sont très bien pour le procès . Telles sont les choses qui aident à faire la différence. "


Pourquoi pensez-vous que vous êtes si bien supérieure au reste de votre rivaux?

" Je ne crois pas. je peux gagner à tout moment . S'il est clair que je suis dans un temps très bonne condition physique , la chose la plus importante est d'essayer d' éviter les erreurs qui me font se détourner de la victoire. "


Puis-je avoir des amis dans ce ou tout simplement rivaux ?

«Ce sont des rivaux , mais il ya toujours un bon rythme . Par exemple , nous avons été en vacances et nous avons passé un bon moment . Mais la course est la course ... "

Qui pensez-vous que c'est tout ce que vous dites plus difficile dans le CETI ?

" Ils sont tous bons . Toutefois, dans l'intérieur et Raga Cabestany squeeze forte . Albert ( Cabestany ) est un pilote très technique , et Raga est toujours là . Maintenant vient de sortir de la blessure et redevient dangereux. "

Quelle est votre épreuve favorite en Espagne Championnat de Trial Indoor ?

" La vérité est que je les aime tous . Comme un enfant il a vu à la télévision du championnat et j'ai assez d'affection . Chaque citation a obtenu la sienne : Tarragona , La Corogne , Saragosse ... Si je dois rester avec l'un , peut-être qu'il le ferait pour Girona , parce que près de la maison . "

Dans la prochaine convocation de la première épreuve , Saragosse , quels souvenirs viennent à l'esprit ?

" J'ai toujours dit que Saragosse est le drapeau parfait. Il a les dimensions parfaites pour la tenue d'une épreuve de ce genre et toujours aller très public. La piste est très bien et est la preuve que j'ai gagné plusieurs fois. "

Que considérez-vous comme indispensable à la concurrence, de jeter la piste dans un jour de la course ?

« Être actif . Il est très nécessaire d' être mentalement frais, très axé sur la course et motivadísimo pour gagner. "

Quel est le type de zone à l'intérieur que vous aimez ou vous la trouvez plus compliqué?

" Nous avons besoin d'être compliqué . Qu'ils sont des zones très difficiles dans lesquelles ils peuvent faire des erreurs . Cela demande beaucoup de concentration et il faut être fine , toujours garder l' équilibre. "

Compte tenu de cette nouvelle saison , Avez-vous des changements?

Rien ne change " . Le vélo est le même et le type de stratégie dans la course ainsi . J'ai appris au fil des années et acquis de l'expérience et maintenant, j'essaie de l'appliquer . "

Pourquoi pensez-vous que le téléspectateur qui n'a jamais été voir , vous devriez être ? , Quel est le meilleur de ce sport ?

"Ce jeu est différent de tout ce que vous avez vu . J'ai parlé à quelques personnes qui sont venus à un procès et il n'aimait pas . Mes amis sont de plus en plus et m'ont dit qu'ils l'aiment parce que vous savez toujours qui gagnante et vous pouvez suivre l'épreuve facilement. Il est aussi très spectaculaire. "

Qui sont les plus dépendants de vos victoires , votre vélo , le randonneur ou votre gestionnaire ?

" Dans cet ordre. Toute l'équipe est un tout et doivent travailler ensemble pour atteindre la victoire. Même s'il est clair que si le vélo n'est pas juste ... "

Ce que vous voyez quand vous gagnez un coup de tête , la façon dont vous célébrez ?

" Après la course, j'ai essayer d'être avec mes amis . dîner , profiter de la nuit ... Je suis jeune et j'aime être avec des amis . "

Saragosse Comment pouvez-vous faire face ?

«C'est un championnat relativement courte , il est donc très important de commencer. Saragosse a toujours été un calvaire et compliqué . J'espère qu'il ya des changements de règles et de qualification est un peu plus difficile , mais à partir de là , vous gagnez le meilleur."

TONI 1 TONI 1 TONI 1 TONI 1 TONI 1 TONI 1 TONI 1 TONI 1


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Iinterview de TONI BOU sur Todotrial Empty Re: Iinterview de TONI BOU sur Todotrial

Message par ducati Sam 25 Sep - 12:51

quelle bonheur cette traduction dani danimo

ducati

Nombre de messages : 161
Age : 60
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum