MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

probleme de demarage de ma 123 T en retauration

4 participants

Aller en bas

probleme de demarage de ma 123 T en retauration Empty probleme de demarage de ma 123 T en retauration

Message par rexam Dim 4 Déc - 19:28

Salut à tous
Une question à vous bien heureux possesseur de cette espagnole
Je remonte un 123T de 74 en principe, j'ai un probleme
J'ai bien calé l'allumage, elle demare bien au kick, mais seulement quand je met du melange dans le cylindre sur le piston, le temps qu'elle brule ce qu'il y a dans le cylindre puis cale

J'ai pensé à un pb d'arrivée d'essence et cela fait 2 fois que je le demonte et remonte , un coup cuve vide et une fois cuve pleine je pensais à un probleme de flotteur
Le carbu a été nettoyé, tout demonté, passer à la soufflette, j'ai remonte le ralenti comme indiqué sur revue technique d'1 tour 3/4 et le carbu est bien regle au 2eme cran

Avez vous une idée sur la panne ou avez vous dejà eu cela

merci de votre aide, car j'ai hate de faire un petit tour dessus

maxer Question
rexam
rexam

Nombre de messages : 28
Localisation : charente
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de demarage de ma 123 T en retauration Empty Re: probleme de demarage de ma 123 T en retauration

Message par rexam Dim 4 Déc - 19:44

merci de votre aide je vois 4 qui vienne de lire mais pas de reponse, pas idée ou quoi

maxer
rexam
rexam

Nombre de messages : 28
Localisation : charente
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de demarage de ma 123 T en retauration Empty Re: probleme de demarage de ma 123 T en retauration

Message par SHERCO2.9 de Nommay Mer 28 Déc - 10:15

Salut, as tu résolu ton problème, car sur ma 123 j'ai le même probleme,
A+
SHERCO2.9 de Nommay
SHERCO2.9 de Nommay

Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Nommay
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de demarage de ma 123 T en retauration Empty Re: probleme de demarage de ma 123 T en retauration

Message par desmo Mer 28 Déc - 18:05

sur ma 348 (qui n'a sans doute pas le même carbu mais peut-être agancement similaire) j avais ce problème, je ne savais pas la démarrer autrement qu'en mettant du mélange dans le cylindre moi même.
En fait le gicleur du chocke est situé dans la cuve du carbu, et était simplement tout obstrué.
Un petit nettoyage (trempé dans l essence puis débouché avec un poil de brosse en fer) et puis hop ça refonctionne.
desmo
desmo

Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : poulseur, liège, belgique
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de demarage de ma 123 T en retauration Empty Re: probleme de demarage de ma 123 T en retauration

Message par patcbx Jeu 29 Déc - 7:41

moi aussi je pense à un probleme de carbu, un bon nettoyage du carbu et verification du bon écoulement des fluides et air dans le carbu et remontage.
il faut énormémnt de perseverance avec ces petites vielles.
bonne journée et de bonne fêtes de fin d'année
patcbx
patcbx
patcbx

Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : haute saone-franche comté
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme de demarage de ma 123 T en retauration Empty Re: probleme de demarage de ma 123 T en retauration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum