MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

COTA 4RT 2006 HRC

3 participants

Aller en bas

COTA 4RT 2006 HRC Empty COTA 4RT 2006 HRC

Message par METRECUB Ven 18 Mai - 14:33

salut a tous

je vend ma cota 4rt 2006 a contre-coeur mais bon des problemes de santée m'oblige a me defaire de ma becanne
je vous invite a aller la voir sur mon site :

http://4rt2006.monsite.orange.fr

amicalement pierre

METRECUB

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

COTA 4RT 2006 HRC Empty Re: COTA 4RT 2006 HRC

Message par Invité Ven 18 Mai - 19:56

putain c'est con tu viens de l'acheter....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COTA 4RT 2006 HRC Empty Re: COTA 4RT 2006 HRC

Message par METRECUB Ven 18 Mai - 20:10

et comme tu dit c'est con mais c'est comme ca j'ai les genoux presque en compote alors le doc a tiré la sonnette d'alarme ...ca s'opere mais bon 2ans de consolidation alors vaux mieux que je la vende sinon ca va me faire mal de la regardez puis si je peut apres ca peut etre que j'en reprendrais une ma foie Very Happy ca me ferais plaisir que ce soit un passionné qui la prenne bye a +

METRECUB

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

COTA 4RT 2006 HRC Empty Re: COTA 4RT 2006 HRC

Message par Invité Ven 18 Mai - 20:26

comme elle est neuve, prato ne peut pas faire un effort et te la reprendre ???
il va rouler en trail le pierrot....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COTA 4RT 2006 HRC Empty Re: COTA 4RT 2006 HRC

Message par titi Ven 18 Mai - 20:35

Putain c'est dommage c'est con parfois la vie , moi je ne sais pas si je la vendrais en étant à ta place .
Actuellement je suis privé de moto jusqu'a fin Juin cause hernie discale L4 L5 .
Le faite de la voir ( 315 ) dans le garage me réconforte quand même, aller bon courage.Crying or Very sad
titi
titi

Nombre de messages : 1281
Age : 61
Localisation : combs la ville 77
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

COTA 4RT 2006 HRC Empty Re: COTA 4RT 2006 HRC

Message par felin83600 Sam 19 Mai - 7:24

titi a écrit:Putain c'est dommage c'est con parfois la vie , moi je ne sais pas si je la vendrais en étant à ta place .
Actuellement je suis privé de moto jusqu'a fin Juin cause hernie discale L4 L5 .
Le faite de la voir ( 315 ) dans le garage me réconforte quand même, aller bon courage.Crying or Very sad
+ 1 surtout que dans deux ans la folie te reprendra et il faudra en racheter une, là tu sais se que tu as pirat
COTA 4RT 2006 HRC Violence_34 Aplouch...Eric COTA 4RT 2006 HRC Menani
felin83600
felin83600

Nombre de messages : 489
Age : 63
Localisation : hier FREJUS, puis CREUSE, ce jour re-FREJUS
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

COTA 4RT 2006 HRC Empty Re: COTA 4RT 2006 HRC

Message par METRECUB Sam 19 Mai - 8:00

merci a tous pour les conseils ca reconforte mais bon ca fait quelque années que je maltraitre mes genoux sachant qu'il fallait que j'arrette depuis longtemps mais bon on ai tous pareil on repousse l'echeance Smile je sais deja que pour moi le trial c'est fini 'jai le cartilage des tetes radiales des genoux arraché les morceaux bloquent le mouvement de la jambe ...non la garder je ne prefere pas elles perdent trop de valeur au fil des années et dans deux ans quesqu'elle va valoir ....je resterais avec mon quad et mon app photo c'est une passion comme une autre ....pour faire vivre certain sites ...bye pierre

METRECUB

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

COTA 4RT 2006 HRC Empty Re: COTA 4RT 2006 HRC

Message par Invité Sam 19 Mai - 8:07

achete une moto style pampera, un trail mixte qui te permetra de suivre les copains en zone tout en restant assis pour reposer les genoux..
car toi un passionné de trial, tu ne tiendras pas..tu es comme nous ! tu as ça dans la peau !! donc a défaut de trial de bonnes ballades et interzones entre potes.. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COTA 4RT 2006 HRC Empty Re: COTA 4RT 2006 HRC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum