MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

TONI le champion de Bercy

2 participants

Aller en bas

TONI le champion de Bercy Empty TONI le champion de Bercy

Message par danimontesa Sam 31 Mar - 21:18



1: Toni Bou
2: Fajardo
3: Fujinami
4: Cabestany
5:Raga
6: Ferrer



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

TONI le champion de Bercy Empty Re: TONI le champion de Bercy

Message par danimontesa Dim 1 Avr - 11:58

Toni Bou (Montesa) a terminé son sixième titre mondial XTrial, qui avait quitté il ya deux semaines condamné à Milan en triomphe à la première instance de Paris intérieure, qui, le samedi a mis fin au concours. Ce fut la victoire seizième ininterrompue coureur Montesa dans le procès mondial dans l'enceinte.

Toni Bou a remporté sept courses cette année, a remporté six de l'édition précédente et a remporté quatre des cinq qui ont eu lieu en 2010.

Depuis 2007, il a joué son premier World intérieure, Toni Bou a participé à 36 toujours-Montesa cavalier et accrédite 29 victoires et 6 secondes places.

Dans le Palais Omnisports de Paris-Bercy, un scénario qui a visité pour la première fois, Toni Bou a joué dans une fête dans certaines zones de difficultés considérables, la fermeture de la demi-finale avec huit points de moins que son adversaire immédiat et en finir avec leur affichage dans une finale inoubliable.

Jeroni Fajardo (Beta) et Takahisa Fujinami (Montesa) a fermé le podium à Paris. Cabestany, avec sa quatrième place a été proclamée runner-up 2012 avec trois points d'avance sur Adam Raga.

Toni Bou:. "Il était incroyable, c'était la première fois en compétition à Paris et ne voulait rien à gagner dans ce scénario si symbolique Mais l'illusion ne fut pas seulement ici mais aussi à surmonter pour enlever l'arrière-goût qui m'a laissé la forte baisse. J'ai souffert à Milan. voulais passer à autre chose dès que possible de cet épisode et j'ai réussi. Avec le titre mondial déjà obtenu, j'ai participé sans aucune pression et j'ai vraiment apprécié être dans certains domaines que d'abord ne semble pas trop difficile, mais ont été beaucoup. C'était une nuit de fête et je sais que rarement peut profiter à la fois une victoire comme je l'ai fait aujourd'hui. "

Takahisa Fujinami: "Terminer le championnat sur ​​le podium me rend très heureux de faire plus, même si j'ai dû me battre dur à la fois.
la demi-finale et à la fin, parce que les différences étaient minimes C'était mon troisième podium en une saison. dans lequel j'ai une seule fois pas réussi à atteindre la finale. Je pense que j'ai fait un championnat très cohérent, j'ai 32 ans mais je me sentais jeune et fort. "

Info zonatrial

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

TONI le champion de Bercy Empty Re: TONI le champion de Bercy

Message par sm@rtkiller Mar 3 Avr - 17:10

TONI fla
Super podium.....
La photo de Sergio de Toni qui escalade une tour avec des hieroglyphes est bluffante....il monte aux arbres ??? scratch app app app
sm@rtkiller
sm@rtkiller

Nombre de messages : 466
Age : 62
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TONI le champion de Bercy Empty Re: TONI le champion de Bercy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum