MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TONI, FUJI et MONTESA.....

Aller en bas

TONI, FUJI et MONTESA..... Empty TONI, FUJI et MONTESA.....

Message par danimontesa Lun 30 Avr - 15:09

TONI, FUJI et MONTESA..... repsol

Toni BOU : « Avec ce que nous avons vu aujourd’hui je ne pensais pas qu’il serait possible de conclure ce weekend avec tant de points d’avance au classement général, ce qui me donne avec cette victoire encore plus de satisfaction. Comme le niveau de difficultés n’a pas évolué, il était donc crucial de ne pas faire d’erreur, ce qui n’était pas simple pour autant. Le second tour fut une nouvelle fois décisif aussi je me suis concentré et ai été en mesure de me donner une marge de manœuvre plus importante ».

Takahisa FUJINAMI : « Je me sens bien mieux qu’hier et même si le résultat est meilleur je ne suis pas très satisfait car j’aurais pu terminer sur la seconde marche du podium. J’ai fait deux erreurs stupides lors du premier tour sans lesquelles j’aurais pu être juste derrière Toni. Cependant, à part ceci, le reste a été plutôt bien. Je me suis senti plus confiant que la veille et je crois être celui qui a fait le plus de zéros dans les zones. Ceci me motive pour être plus fort lors de la prochaine manche ».


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum