MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toni Bou,Takahisa Fujinami, ils ont dit

Aller en bas

Toni Bou,Takahisa Fujinami, ils ont dit Empty Toni Bou,Takahisa Fujinami, ils ont dit

Message par danimontesa Dim 6 Jan - 19:54

Toni Bou,Takahisa Fujinami, ils ont dit..

info TRIAL CLUB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toni Bou : «Cela a été un début de saison parfait, mais cela a été compliqué et plein de suspens, car Albert [Cabestany] a été très difficile à battre et il a fait des choses extrêmement difficiles pour moi. Je me suis senti à l'aise sur la moto et je suis très satisfait de ma performance, à la fois en demi-finale et en finale, dans laquelle j'ai été pénalisé de cinq points dans la deuxième zone extrêmement difficile et une autre point dans le quatrième, pour « assurer ». Il fallait maitriser ses nerfs en sachant que dans ce championnat avec seulement cinq épreuves, personne ne peut se permettre une erreur qui pourrait peser sur vous comme un boulet dans la lutte pour le titre. Mais tout s'est parfaitement déroulé et je serai à Barcelone,la prochaine épreuve, avec le maximum de motivation ».

Takahisa Fujinami: "J’ai été très mauvais, c’est aussi simple que cela. J'ai fait quelques erreurs absurdes à la fois dans le tour de qualification et dans la demi-finale. Je savais ce que j'avais à faire dans ces zones, mais je n'étais pas capable de le faire. Je n'ai pas de doutes sur ma capacité technique, mais je pense que je suis resté trop longtemps sans rouler en indoor. Je vais devoir oublier ce résultat et penser positif pour l'avenir. Je suis sûr que tout ira mieux à Barcelone ".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum