Bonjour, 21M24026 au rapport !
+2
doi'z'agil57
jean-claude
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, 21M24026 au rapport !
Bonjour à tous !
Jean-Claude, du Gard en cota 247 de 1978. N°21M24026.
Tournante depuis peu malgrès plus de 10 ans d'abandon, moteur bruyant (roulements) fourche bloquée (??) fuite au réservoir.
Objectif ? la remettre à niveau pour aller zoner en garrigue.
Une grosse révision s'impose, je suis ici pour en connaître un peu plus sur cette machine attachante et solliciter vos compétences si besoin.
à bientôt !
Photo de la bestiole:
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6032](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6032.jpg)
Jean-Claude, du Gard en cota 247 de 1978. N°21M24026.
![247](/users/1514/51/03/68/smiles/60369.png)
Tournante depuis peu malgrès plus de 10 ans d'abandon, moteur bruyant (roulements) fourche bloquée (??) fuite au réservoir.
Objectif ? la remettre à niveau pour aller zoner en garrigue.
Une grosse révision s'impose, je suis ici pour en connaître un peu plus sur cette machine attachante et solliciter vos compétences si besoin.
à bientôt !
Photo de la bestiole:
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6032](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6032.jpg)
jean-claude- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2013
Re: Bonjour, 21M24026 au rapport !
![BONJ](/users/1514/51/03/68/smiles/682648.png)
![247](/users/1514/51/03/68/smiles/60369.png)
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: Bonjour, 21M24026 au rapport !
Bienvenu sur le forum Jean-Claude
![247](/users/1514/51/03/68/smiles/60369.png)
_________________
http://www.jbanyeres.com/
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! Sans_t10](https://i.servimg.com/u/f44/11/74/08/36/sans_t10.png)
Breton et fier de l’être
Re: Bonjour, 21M24026 au rapport !
Bienvenu, Jean Claude
Une jolie machine. Elle peut devenir comme neuve avec un peu de patiente.
â bientôt![247](/users/1514/51/03/68/smiles/60369.png)
Une jolie machine. Elle peut devenir comme neuve avec un peu de patiente.
â bientôt
![247](/users/1514/51/03/68/smiles/60369.png)
Esplugas- Nombre de messages : 434
Age : 66
Localisation : Esplugas (Espagne)
Date d'inscription : 08/12/2010
Re: Bonjour, 21M24026 au rapport !
Salut les gars, merci pour l'accueil !
Ma machine est équipée d'un ensemble selle-réservoir typé rando, (grande selle entre autres) est-ce un accessoire ou j'ai une version spéciale du 247?
Toutes infos complémentaires sur ma machine bienvenues !
La fourche est bloquée, je vais tout à l'heure aller voir ça, je vous tiens au courant ! Merci encore !
JiCé![viva](/users/1514/51/03/68/smiles/183273.png)
![super](/users/1514/51/03/68/smiles/262729.gif)
Ma machine est équipée d'un ensemble selle-réservoir typé rando, (grande selle entre autres) est-ce un accessoire ou j'ai une version spéciale du 247?
Toutes infos complémentaires sur ma machine bienvenues !
La fourche est bloquée, je vais tout à l'heure aller voir ça, je vous tiens au courant ! Merci encore !
JiCé
![viva](/users/1514/51/03/68/smiles/183273.png)
jean-claude- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2013
Re: Bonjour, 21M24026 au rapport !
![BONJ](/users/1514/51/03/68/smiles/682648.png)
pierre29- Nombre de messages : 721
Age : 63
Date d'inscription : 28/01/2013
Re: Bonjour, 21M24026 au rapport !
jean-claude a écrit:Salut les gars, merci pour l'accueil !![]()
Ma machine est équipée d'un ensemble selle-réservoir typé rando, (grande selle entre autres) est-ce un accessoire ou j'ai une version spéciale du 247?
Toutes infos complémentaires sur ma machine bienvenues !
La fourche est bloquée, je vais tout à l'heure aller voir ça, je vous tiens au courant ! Merci encore !
JiCé
Salut
Version 247 TRAIL , selle biplace, "gros" réservoir, cale-pieds passager et rapports "longs"
http://www.montesaweb.com/secciones/detalles.aspx?id=79
AÏOLI06- Nombre de messages : 423
Age : 68
Localisation : Comté de Nice
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: Bonjour, 21M24026 au rapport !
Ah, ok; un trail 247. ça doit avionner donc?
Peu servi en tous cas, pas de trace d'usure anormale, complète et non bidouillée.
D'autres photos de la bête:
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6610](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6610.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6611](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6611.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6612](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6612.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6613](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6613.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6614](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6614.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6615](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6615.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6616](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6616.jpg)
Tout à l'heure j'ai déposé et démonté la fourche. Quasiment pas d'huile à droite, un verre à peine à gauche
Piston de la partie hydraulique grippé dans le tube, c'est quand même venu assez facilement en tapant par le haut, avec un manche à balai après l'avoir noyé de dégrippant
Ce soir j'en suis là, au programme nettoyage des pièces et grattage de l'intérieur des tubes, polissage des fourreaux, remplacement des joints spi, remontage.
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6617](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6617.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6618](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6618.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6619](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6619.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6621](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6621.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6620](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6620.jpg)
A vous les studios !
Peu servi en tous cas, pas de trace d'usure anormale, complète et non bidouillée.
D'autres photos de la bête:
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6610](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6610.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6611](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6611.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6612](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6612.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6613](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6613.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6614](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6614.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6615](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6615.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6616](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6616.jpg)
Tout à l'heure j'ai déposé et démonté la fourche. Quasiment pas d'huile à droite, un verre à peine à gauche
![Shocked](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_eek.gif)
Piston de la partie hydraulique grippé dans le tube, c'est quand même venu assez facilement en tapant par le haut, avec un manche à balai après l'avoir noyé de dégrippant
![Laughing](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif)
Ce soir j'en suis là, au programme nettoyage des pièces et grattage de l'intérieur des tubes, polissage des fourreaux, remplacement des joints spi, remontage.
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6617](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6617.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6618](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6618.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6619](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6619.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6621](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6621.jpg)
![Bonjour, 21M24026 au rapport ! 113_6620](https://i.servimg.com/u/f55/17/04/59/92/113_6620.jpg)
A vous les studios !
![cat](/users/1514/51/03/68/smiles/276917.png)
jean-claude- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|