MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

+12
coupetifs
michel74
HOND'A'DONF
olivier4rt
tagazou
danimontesa
trucmuche
moris
papoulet
doi'z'agil57
pierre29
marsou
16 participants

Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par marsou Mar 4 Aoû - 18:08

bonjour a toutes et tous . Very Happy

je ne suis pas trop un inconnu sur votre superbe site , j'avais il y a un an ou un peu plus une 315 cota dans un état super que j'ai vendu . Sad

j'ai depuis acheté une sherco 290 année 2012 je crois que je l'avais en meme temps que ma coto je crois Shocked

ensuite j'ai acheté une gasgas 2014 txt pro racing que j'ai revendu 4 mois apres pour une jotagas neuve car je ne trouvais pas de béta évo factory .

ayant trouvé une béta evo 300 factory il y a un mois , j'ai revendu la jotagas et acheté cette belle béta neuve . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mais car il y a un mais , je me dis que c'est la montésa que j'aimerai avoir car je roule cool niveau bon s3 de ligue et je n'ai pas envie de progresser , je veux juste roulotter avec les potes le samedi et faire une classique style les trois jours de l'indre un coup de temps en temps quand l'emploi du temps " travail " le permet:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

donc me revoilà , , je regarde les annonces des montesa , des que j'ai vendu ma béta , cette recherche sera plus active .cat cat cat cat

si vous avez des conseils sur le choix ( je veux au minimum une 2014 voir 2015 ) , j'attends vos conseils sur les différences entre les modèles car c'est pas facile , certains disent entre la 2014 et la 2015 aucune modif a part le garde boue avant , certains disent que les modifs sont bien là avec une fourche plus progressive et le moteur encore plus plein et moins de frein moteur etc etc etc .

merci d'avance pour vos retour les montesazistes:lol!: lol! lol! lol! lol!
marsou
marsou

Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par pierre29 Mar 4 Aoû - 19:56

Ohhhhhhhhhh un reviendu Very Happy  bienvenu chez toi. Ferme la porte ça caille ici Rolling Eyes

RT surement un bon choix cat

pierre29

Nombre de messages : 721
Age : 63
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par doi'z'agil57 Mer 5 Aoû - 13:01

Pourquoi 'peut être' ? Surement et une 2015 Laughing Laughing
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par marsou Dim 13 Sep - 11:48

bon , ben je n'ai pas acheté de montesa , d'une parce que je n'ai pas trouvé une moto qui rentrait dans ma recherche , et deux parce que le post de papoulet m'a refroidit a mort .

une moto doit démarrer au premier coup de kick et puis c'est tout , je ne veux pas m'esquinter a kicker pour que ma moto démarre .

donc j'ai acheté une sherco factory 2015 , mais des que trial Montreuil reçoit une 4rt 2016 , j'irai la voir quand meme Laughing Laughing
marsou
marsou

Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par papoulet Lun 14 Sep - 17:56

Désolé de t'avoir coupé les pattes, mais un forum sert à tout dire, pas a faire un plébiscite hypocrite.
Il faudra bien qu'un jour, Honda-montesa comprenne qu'une moto peut avoir des défauts, mais pas aussi génants.
Un démarrage facile, ça fait aussi parti d'étre performant !
En méme temps, Honda doit un peu s'en battre les choses du trial, vu le nombre de ventes.
L'essentiel pour eux c'est un titre à la fin de l'année.
Mais je me répéte, j'ai adoré rouler avec cette machine.

papoulet

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par moris Lun 14 Sep - 20:52

salut
je trouve étrange que 25 personnes trouvent cette moto au top
et que l'avis négatif ( sur le démarrage ) d'une seule te fasse renoncer ?

moris

Nombre de messages : 791
Age : 52
Localisation : nord du 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par trucmuche Mar 15 Sep - 6:21

Et oui, "quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage" !!!!

trucmuche

Nombre de messages : 149
Age : 22
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par danimontesa Mar 15 Sep - 7:45

3 MONTESA 4RT pour moi et jamais de problème de démarrage. 4rt

_________________
http://www.jbanyeres.com/

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par doi'z'agil57 Mar 15 Sep - 11:38

danimontesa a écrit:3 MONTESA 4RT pour moi et jamais de problème de démarrage. 4rt


danimo Bigre affraid

Moi juste deux et pareil aucun soucis + deux collègues avec une chacun pas de problème non plus

doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par tagazou Mar 15 Sep - 18:06

Moi juste une et pareil aucun soucis de démarrage .
Pour mettre au point mort facilement ,il suffit d ' accélérer légèrement pour le trouver rapidement.
Very Happy

tagazou

Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : 29
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par olivier4rt Mar 15 Sep - 18:32

bonsoir 5 4rt prochainement 300rr aucun probleme démarrage par contre ralenti 1800 t .
olivier4rt
olivier4rt

Nombre de messages : 80
Age : 63
Localisation : valbonne 06560
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par HOND'A'DONF Mar 15 Sep - 20:10

Ben ouais 1800 t/mn.....ET  C'EST BIEN VRAI !!!!.... on aimerait  bien qu'elles " popotent"
à 900 t/mn, nos 4RT,... comme cette bonne vieille mythique 360 RTL....mais pour le moment
y'a pas mieux pour démarrer au 1er coup de pied....!!!! KESS TU VEUX, c'est comme ça
WAIT AND SEE comme dirait ce bon vieux SAMMY
roi repsol laia HONDA TITI cota4rt
HOND'A'DONF
HOND'A'DONF

Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : haute garonne 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par michel74 Lun 9 Nov - 19:15

danimontesa a écrit:3 MONTESA 4RT pour moi et jamais de problème de démarrage. 4rt
IDEM ET TRÈS HEUREUX ET PAS DE PROBLÈME DE DÉMARRAGE
michel74
michel74

Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : CLUSES (74)
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par coupetifs Mer 11 Nov - 18:02

Salut les zamis, je vais "essayer" de ne pas être trop vulgaire cette fois, il faut dire que le post avec le "calsif" a été fermé par notre modo préféré Very Happy  oui oui je mets de la confiture.... il faut dire aussi à ma décharge que le niveau était tellement bas que ça a déraper Razz  mais cela aurait tendance à remettre le couvert encore une fois car je ne veux pas être un trouble fête mais un gars qui change de marques de moto aussi souvent et qui rebute à acheter une 4RT sur 2 coups de kiks d'un papy-ou-let envers lequel je n'ai que du respect soit dit en passant mais qui n'a peut être pas mit sa moto à 1800 tours et remis la ou une nouvelle courbe comme je lui avait conseillé n'est pas LA référence au niveau démarrage. Je poste car vu le nombre de Montesa 4Rt que j'ai vu rouler, en toute honnêteté ce n'est vraiment pas celle qui à le plus de problèmes et vous en conviendrai. On peut tjrs aussi tomber sur la moto du lundi mais Honda ne fait pas dans la dentèle au niveau qualité et se genre de problème s'il était réccurent serait réglé à l'usine soyez en sûr. Donc il vaut mieux que Monsieur n'achète pas une Bête, fasse l'impasse sur LE bonheur, qu'il continue à virevolter au grés des "rumeurs" car cela ne lui conviendra pas non plus..... c'est comme ça il y a tjrs des gens qui ne trouveront pas leur bonheur sur ce rocher qu'on appelle la terre cat

coupetifs

Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par jlouis Mer 18 Nov - 17:16

Bonjour a tous, j'ai 1 standard de 2014 acheté neuve, de temps en temps elle démare pas bien, mais je pense que c'est de ma faute!!!
Pour la démarer il faut pas se louper , c'est tout!
1 premier coup de kick, et 1 second 1 peut plus vif, mais pas trop, mais assez quand même, juste ce qu'il faut! Et surtout pas touche a la poignée de GAZ!
Il faut la dompter! C'est tout!
A chaud elle démare même au 1ier coup de kick!
Ya 20 ans j'ai eu des JCM, des GAS, et tu était jamais sur de rentrer sans tomber en panne ou avec des bouts en moins!
Cette moto : c'est que du bonheur!  
Mais j'ai toujours ma 315 de 1999 (achetée neuve) j'arrive pas à la vendre!!!
Bonne soirée a tous

jlouis

Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : 63 et aussi 88/67/68
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par coupetifs Jeu 19 Nov - 13:23

Salut Jlouis, on est bien d'accord cat

coupetifs

Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par ahell Jeu 19 Nov - 18:28

Ouais la réflexion sur les JCM n'est pas vraiment fondée, c'était des motos simples et solides.
De toute façon, c'est plus une question d'entretien qu'autre chose, on constate que c'est souvent les mêmes qui ont des problèmes avec les motos...
90% des motos neuves font peine à voir au bout de 5 ans de service parce que l'entretien et la remise en état n'est pas faite au fur et à mesure.
Y'a qu'à voir l'état des tubes de fourches traités, si on fait les vidanges, les bagues de friction en temps est en heure, le revêtement ne bouge pas.
On veut tous des motos performantes, mais combien savent les entretenir et combien on le temps de le faire.
ahell
ahell

Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par coupetifs Ven 20 Nov - 11:34

ahell a écrit:Ouais la réflexion sur les JCM n'est pas vraiment fondée, c'était des motos simples et solides.
De toute façon, c'est plus une question d'entretien qu'autre chose, on constate que c'est souvent les mêmes qui ont des problèmes avec les motos...
90% des motos neuves font peine à voir au bout de 5 ans de service parce que l'entretien et la remise en état n'est pas faite au fur et à mesure.
Y'a qu'à voir l'état des tubes de fourches traités, si on fait les vidanges, les bagues de friction en temps est en heure, le revêtement ne bouge pas.
On veut tous des motos performantes, mais combien savent les entretenir et combien on le temps de le faire.

Very Happy

coupetifs

Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par ahell Ven 20 Nov - 21:50

Tu peux développer stp ?
ahell
ahell

Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par sylsia Dim 4 Fév - 16:24

Bein moi, elle est dans mon garage depuis 1 semaine :-)
sylsia
sylsia

Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par maxou 26 Mer 4 Avr - 17:01

Aucuns soucis sur la 4 ride, ça démarre toujours très bien, même quand je suis crevé et que je n'ai plus de force à cause de ce rocher glissant juste dans la marche ... Je rajouterai que, ayant eu un certain nombre de brêles ( privilège de l'age (ou pas)), donc, que la qualité de fabrication et celle des accessoires des montesa est de très bon niveau, je dirai même excellent. Il n'y a que le prix, c'est pas donné, mais bon, c'est comme tout, on en as toujours pour son argent ...
maxou 26
maxou 26

Nombre de messages : 97
Age : 65
Localisation : 12
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4rt peut etre ma prochaine moto . Empty Re: montesa 4rt peut etre ma prochaine moto .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum