300 RR : pas de rubrique spéciale ?
4 participants
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300 RR : pas de rubrique spéciale ?
y'a pas de rubrique spécial 300 RR ???
y'a rien a dire ?
jmv
y'a rien a dire ?
jmv
jmvallet- Nombre de messages : 35
Age : 64
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/01/2015
Re: 300 RR : pas de rubrique spéciale ?
bonjour je suis pour une rubrique 300RR .
olivier4rt- Nombre de messages : 80
Age : 63
Localisation : valbonne 06560
Date d'inscription : 27/02/2008
Re: 300 RR : pas de rubrique spéciale ?
c'est vrai 20 motos c'est pas beaucoup mais quel bonheur
olivier4rt- Nombre de messages : 80
Age : 63
Localisation : valbonne 06560
Date d'inscription : 27/02/2008
Re: 300 RR : pas de rubrique spéciale ?
y'a pas grand chose à dire sur le plan technique.
course et alésage spécifique pour obtenir 288cm3 (comme les premières versions usines du temps de lampkin sans pour autant atteindre les même valeurs de compression qui rendrait la moto délicate à piloter)
Il faudrait vérifier si la référence de l'arbre à came et la même que sur la 260.
édit: j'ai vérifié culasse/soupapes/arbre à came, rotor allumage sont idem 260/300
Cylindre, piston, vilo complet sont spécifiques... tout comme les carters moteurs ... ce qui interdit la conversion d'une 260 en 300 sans passer par la case usinage.
NB: Honda ne vend pas la bielle séparément du vilo ... c'est chiant parce qu'ils font ça souvent sur les monocylindres et ça coute la peau des fesses!
une fourche tech alu pour alléger l'avant et baisser un peu le centre de gravité. (PS: je veux bien récupérer les settings de fourche pour les comparer à ma tech alu from Banyeres. C'est facile et rapide à faire)
La pompe à essence revue n'est pas spécifique à la 300rr, elle est présente sur toutes les 2016. Ce qui implique des maps spécifiques aux 2016 (260 & 300).
Après le tarif ... là c'est du très grand délire. Ca fait cher l'ensemble: vilo cyl/piston map ...
course et alésage spécifique pour obtenir 288cm3 (comme les premières versions usines du temps de lampkin sans pour autant atteindre les même valeurs de compression qui rendrait la moto délicate à piloter)
Il faudrait vérifier si la référence de l'arbre à came et la même que sur la 260.
édit: j'ai vérifié culasse/soupapes/arbre à came, rotor allumage sont idem 260/300
Cylindre, piston, vilo complet sont spécifiques... tout comme les carters moteurs ... ce qui interdit la conversion d'une 260 en 300 sans passer par la case usinage.
NB: Honda ne vend pas la bielle séparément du vilo ... c'est chiant parce qu'ils font ça souvent sur les monocylindres et ça coute la peau des fesses!
une fourche tech alu pour alléger l'avant et baisser un peu le centre de gravité. (PS: je veux bien récupérer les settings de fourche pour les comparer à ma tech alu from Banyeres. C'est facile et rapide à faire)
La pompe à essence revue n'est pas spécifique à la 300rr, elle est présente sur toutes les 2016. Ce qui implique des maps spécifiques aux 2016 (260 & 300).
Après le tarif ... là c'est du très grand délire. Ca fait cher l'ensemble: vilo cyl/piston map ...
ahell- Nombre de messages : 433
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2015
Re: 300 RR : pas de rubrique spéciale ?
olivier4rt a écrit:bonjour je suis pour une rubrique 300RR .
C'est fait Olivier.....
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http://www.jbanyeres.com/
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