MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

remontage montesa 348, cherche organes

4 participants

Aller en bas

remontage montesa 348, cherche organes Empty remontage montesa 348, cherche organes

Message par jul348 Sam 28 Sep - 9:08

Salut à tous,

Je m'inscris à l'instant sur le forum que je découvre par la même, car après un an de stockage d'une montesa 348 que j'ai acheté en puzzle, je m'attaque à la remonter.
En attaquant le montage à blanc, je commence à m'apercevoir que quelques pièces manquent, je pense que ça n'est que le début.
Donc, je viens pour demander si parmi tous les aficionados montesa, quelques personnes pouvaient répondre à mes besoins.
Je suis déja à la recherche d'un axe de selecteur+ le système de crantage qui va jusqu'au barillet, j'en ai des morceaux mais il me manque des ressorts et surtout, l'axe que j'ai est trop court, bizarre, viendrait il d'un 247 ou autre moteur?

Voila, à bon entendeur, j'attends vos offres, j'alimenterai le post au fur et a mesure des pièces que je n'ai pas.

Merci,

Bonne journée,

Julien

jul348

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

remontage montesa 348, cherche organes Empty Re: remontage montesa 348, cherche organes

Message par Esplugas Sam 28 Sep - 11:38


Bonjour Julien,

J'ai la 349 et je peux te comprendre les piéces qu'il te manquent. Je pense aussi qu'à L'Espagne tu peux trouver presque toutes les piéces. Il faut penser si, par example, c'est mieux d'acheter tout le bas moteur de ta 348 par contre que chaque piéce...

Cherche sur milanuncios.com / Montesa ou lamaneta.org. Si tu trouves les piéces tu me dis. Je peux les acheter et t'envoyer.

à bientôt
Esplugas
Esplugas
Esplugas

Nombre de messages : 434
Age : 66
Localisation : Esplugas (Espagne)
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

remontage montesa 348, cherche organes Empty Re: remontage montesa 348, cherche organes

Message par jul348 Lun 30 Sep - 19:22

Bonjour Esplugas,

Merci, je vais aller voir sur les sites que tu m'indiquent,
C'est vrai que trouver ces pièces au détail peut souvent couter plus cher qu'une occasion complete ou même un moteur.
La 348 que j'ai est en piteux etat, mais j'ai déjà restauré une bultaco 250 type 91 en pire état.Donc je vais essayer.

merci,

Julien

jul348

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

remontage montesa 348, cherche organes Empty Re: remontage montesa 348, cherche organes

Message par Didier19 Lun 2 Déc - 21:59

Bonsoir Esplugas merci pour Les adresses je vais aller voir sur le site car moi aussi je suis en train de restaurer le 247 et il me manque quelques pièces en cas de difficulté je ne manquerai pas de revenir vers toi bien cordialement Didier

Didier19

Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : correze
Date d'inscription : 27/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

remontage montesa 348, cherche organes Empty Re: remontage montesa 348, cherche organes

Message par paka62 Mer 4 Déc - 17:47

Salut.
Il faudrait que je regarde dans l'une de mes caisses, mais je devrai avoir ça...
Il serait bien sympa que tu me retournes les pièces souhaitées, d’après le plan ci_dessous. STP.
@+
Pascal

remontage montesa 348, cherche organes 348_se10
paka62
paka62

Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

remontage montesa 348, cherche organes Empty Re: remontage montesa 348, cherche organes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum