MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1ère vidange/boîte/filtre à combien d'heures ?

2 participants

Aller en bas

1ère vidange/boîte/filtre à combien d'heures ? Empty 1ère vidange/boîte/filtre à combien d'heures ?

Message par Cupman Jeu 27 Fév - 7:40

Bonjour à tous, cat

Savez-vous au bout de combien d'heures il faut faire la première maintenance “vidange/boîte/filtre” sur une 4RT 260 ?
Ma Repsol achetée neuve en novembre dernier totalise 13 heures de roulage, vous dites quoi car je n'ai pas trouvé l'info dans le manuel...

Merci !
Cupman
Cupman

Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

1ère vidange/boîte/filtre à combien d'heures ? Empty Re: 1ère vidange/boîte/filtre à combien d'heures ?

Message par Le-Outard Jeu 27 Fév - 19:21

Le manuel indique 15h, mais 13h c'est déjà pas mal, et puis 1 litre d'huile (0,5 + 0,5)  ça ne coûte rien par rapport à la qualité d'un bon rodage.
Après ça dépend aussi beaucoup de l'usage.

Le-Outard

Nombre de messages : 305
Age : 61
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

1ère vidange/boîte/filtre à combien d'heures ? Empty Re: 1ère vidange/boîte/filtre à combien d'heures ?

Message par Cupman Jeu 12 Mar - 7:00

Bonjour et merci Le Outard, c'est fait, huile moteur, boite et filtre. C'est reparti pour un tour avec des fluides tous propres...
Cupman
Cupman

Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

1ère vidange/boîte/filtre à combien d'heures ? Empty Re: 1ère vidange/boîte/filtre à combien d'heures ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum