MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Acquisition de 2 Cota 123 à restaurer

2 participants

Aller en bas

Acquisition de 2 Cota 123 à restaurer Empty Acquisition de 2 Cota 123 à restaurer

Message par acdod Mer 10 Juin - 7:12

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, plutôt amateur de voitures anciennes mais j'ai pas mal roulé en moto...Suzuki 125 ts à 17ans, 600 xlr un peu plus tard, 650 yam xs...et puis il y avait eu le tout terrain...moto cross en 125 yz à 16ans, 250 cr homologuée en enduro et enfin, 200 gas gas TRIAL il y a une dizaine d'années....on a roulé pendant 3 ans avec des copains...et là, grosse gamelle en vtt, vertèbres et main cassées, immobilisé plusieurs mois....j'ai tout revendu, sauf le vtt !
Il y a quelques jours j'apprends qu'un collectioneur local décedé possèdait une cota ...gamin un copain avec une 50, j'avais adoré !
Je me renseigne et ai enfin accès à la collection...affaire vite conclue pour les 2 cota 123 : une qui n'a pas dû rouler depuis 20 ou 30ans, difficile à dire mais elle semble dans un parfait état d'origine et il ne lui manque que ses feux et le compteur. Elle porte le numéro 28M0961B sur la plaque d'identification. Pas de carte grise.
La 2ème est incomplète (pas de moteur, ni feux, ni compteur) mais possède sa carte grise de 1975 : numéo de série M6060...
Je suis à la retraite en septembre  Very Happy alors j'envisage de remettre en route la 1ère mais de la laisser telle quelle pour m'en servir lors de balades dans la nature autour de chez moi, il faudra que je fasse une carte grise collection avec la FFVE je pense;
Si je retrouve un moteur, je remettrais bien en état de trialiser la 2ème, moins embètant si je la cabosse un peu....

Vos conseils sont bienvenus.
Ah oui j'ai oublié de préciser que je récupèrerai les motos dans un mois environ, elles sont actuellement bloquées par une soixantaine d'autres motos anciennes dans un vieux poulailler ! Je vous ferai des photos bien sûr.

acdod

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de 2 Cota 123 à restaurer Empty Re: Acquisition de 2 Cota 123 à restaurer

Message par Astérix Mar 16 Juin - 18:23

Bonjour, et bravo pour l' affaire,
Y' aurait-il de la ''sortie de grange 1970-1980'' dans cette soixantaine de motos ??? ,
Ca devient très rare, alors opportunité(s) ??
Gil.

Astérix

Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : Val d' Oise
Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum