MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

démontage kit homologation moto neuve

4 participants

Aller en bas

démontage kit homologation moto neuve Empty démontage kit homologation moto neuve

Message par borives Sam 24 Sep - 16:58

Bonjour à tous amis trialiste et fan de nos belles machines !!

Je me tourne vers vous et vers ce forum car je compte acheter une 4Rt repsol mais elle dispose du kit d'homologation (cligno, phare av, compteur, support de plaque,commodo, etc) bref tous ce qui est inutile pour le trial et bon pour faire de la route (cf photo)

Ma question est de savoir si certains d'entre vous se sont déjà penché sur le démontage de ce kit dans le but de mettre la moto en mode trial. Si tel est le cas est ce compliqué ?

merci de vos retours.

démontage kit homologation moto neuve E6104510

borives

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 11/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

démontage kit homologation moto neuve Empty Re: démontage kit homologation moto neuve

Message par Jean Francis Lun 3 Oct - 9:09

Saut
Oui je l'ai déjà fait, il n'y a rien de bien compliqué il faut être soigneux et avoir de bon outils.
Pour l'électricité il n'y a pas besoin de coupé des fils et pour le reste juste des vis à enlever.
Bonne transformation
Jean Francis
Jean Francis

Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

démontage kit homologation moto neuve Empty Re: démontage kit homologation moto neuve

Message par borives Ven 21 Oct - 11:40

salut merci de ton retour, Apparement il faut changer quelque chose à l'injection cela était on cas ?

borives

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 11/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

démontage kit homologation moto neuve Empty Re: démontage kit homologation moto neuve

Message par gazengran Sam 22 Oct - 4:42

Sur mon ancienne il y avait une bride à la pipe d’injection,je ne sais pas ci c’est toujours le cas?

gazengran

Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

démontage kit homologation moto neuve Empty Re: démontage kit homologation moto neuve

Message par Dom2a Mar 25 Oct - 19:45

Bonsoir , il y a une note technique editée par Montesa qui explique en details toutes les modifs a effectuer , il y a bien un connecteur a debrancher pour passer en mode libre , mais vu que ta moto n'a plus l'echappement catalysée , je pense que cette modif a deja eté faite .
Dom2a
Dom2a

Nombre de messages : 155
Age : 56
Localisation : Pont Royal (13)
Date d'inscription : 07/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

démontage kit homologation moto neuve Empty Re: démontage kit homologation moto neuve

Message par borives Jeu 27 Oct - 15:50

Dom2a a écrit:Bonsoir , il y a une note technique  editée par Montesa qui explique en details toutes les modifs a effectuer ,     il y a bien un connecteur a debrancher pour passer en mode libre , mais vu que ta moto n'a plus l'echappement catalysée , je pense que cette modif a deja eté faite .

d'accord tu aurais la note technique ?
qu'est ce qu'il te fait dire qu'elle n'est plus catalysée, c'est un embout spécial ?

borives

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 11/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

démontage kit homologation moto neuve Empty Re: démontage kit homologation moto neuve

Message par Dom2a Lun 7 Nov - 20:02

Le tube d'échappement qui sort de la culasse ce n'est pas la version catalysé, je cherche le moyen de transferer le manuel !
Dom2a
Dom2a

Nombre de messages : 155
Age : 56
Localisation : Pont Royal (13)
Date d'inscription : 07/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

démontage kit homologation moto neuve Empty Re: démontage kit homologation moto neuve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum