MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Projet remise en route

Aller en bas

Projet remise en route Empty Projet remise en route

Message par jule83 Jeu 13 Juil - 18:03

Bonjour à tous et à toutes ,

Après mettre présenté , je vous présente le projet de cette été . La remise en route du Montesa 349 Mh acheté et stocké il y a au moins 15 ans par mon Beau Père . Le projet est de faire une moto saine , propre qui roule bien mais pas en faire un état concours . Histoire qu'il ce fasse plaisir sur des championnat régionaux en Trial classique . Il a pris l'habitude de roulé sur une jeunette  

Projet remise en route Whatsa11

J'avais déjà commencé un premier diagnostique moteur , elle a craqué assez facilement mais tourné pas top . Le carbu vas être directement remplacé par un Mikuni . En suite j'avais commencé le démontage pour mieux voir les dégâts , Quelque point rouillé  mais dans l'ensemble c'est ok . je n'ai malheureusement pas de photo de la moto monté moi qui prend 600 photos pendant le démontage j'ai carrément zappé dans prendre avant .

La voila dans le camion pour une nouvelle  jeunesse

Projet remise en route Whatsa12

A bientôt !

jule83

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Projet remise en route Empty Re: Projet remise en route

Message par jule83 Ven 14 Juil - 12:47

La voici bien installé au frais

Projet remise en route Whatsa14

Me viens ma premier question , l'or du démontage j'ai été étonné du diamètre intérieur de la pipe d'admission  , j'y passe même pas mon petit doigt . Alors est ce que c'est normal ou bien est ce que c'est une forme de bridage ?

Projet remise en route Whatsa13

jule83

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum