MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Compatibilité Roue arriére Montesa Morad avec autres marques

2 participants

Aller en bas

Compatibilité Roue arriére Montesa Morad avec autres marques Empty Compatibilité Roue arriére Montesa Morad avec autres marques

Message par tuc Dim 31 Déc - 16:35

Bonjour à vous
quelqu'un sait si on peut monter une roue de Gasgas, Sherco ou autre sur une Montesa 260rt?
merci d'avance de vos lumières.

tuc

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Roue arriére Montesa Morad avec autres marques Empty Re: Compatibilité Roue arriére Montesa Morad avec autres marques

Message par ahell Lun 1 Jan - 20:37

Attention, les moyeux ont des différences.
C'est minime si l'on reste sur du moyeux 32 rayons mais sur les modèles plus anciens ...  c'est plus rock n roll.
Les sherco 32 rayons ont un logement de roulement côté disque plus profond.
Les moyeux 36 rayons montesa gasgas sherco ont des différences de diamètre interne de la couronne.
On peut généralement tout adapter via des entretoises modifiées.
Par contre les moyeux arrière de Beta sont très larges et ne se montent pas sur les autres.
ahell
ahell

Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Roue arriére Montesa Morad avec autres marques Empty Re: Compatibilité Roue arriére Montesa Morad avec autres marques

Message par tuc Mar 2 Jan - 5:48

Merci Ahell, c'est toujours un plaisir et une référence de lire tes posts, .... et pour moi ça ne date pas d'hier!
Bonne année Trial

tuc

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Roue arriére Montesa Morad avec autres marques Empty Re: Compatibilité Roue arriére Montesa Morad avec autres marques

Message par ahell Mar 2 Jan - 10:00

tuc a écrit:Merci Ahell, c'est toujours un plaisir et une référence de lire tes posts, .... et pour moi ça ne date pas d'hier!
Bonne année Trial

Merci. Ca me fait chaud au coeur.
repsol
ahell
ahell

Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Roue arriére Montesa Morad avec autres marques Empty Re: Compatibilité Roue arriére Montesa Morad avec autres marques

Message par tuc Sam 20 Jan - 17:29

je complète mon post pour remercier Ahell, Dherbey et aussi Sebastien D
les roues sont compatibles Gas gas Sherco Scorpa, mais dans le cas d'une roue de Vertigo achetée via le Bon coin,
il a fallu changer l'entraxe qui se trouve derrière les roulements de roue, pour que l'alignement soit ok.
mais bon, c est pas trés difficile à faire...


tuc

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Roue arriére Montesa Morad avec autres marques Empty Re: Compatibilité Roue arriére Montesa Morad avec autres marques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum