MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CHAMPION DU MONDE OUTDOOR

+4
pierrot le fou
danimontesa
doi'z'agil57
alex
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CHAMPION DU MONDE OUTDOOR - Page 2 Empty Re: CHAMPION DU MONDE OUTDOOR

Message par doi'z'agil57 Lun 3 Sep - 16:11

de belles photos de andorre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



app
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DU MONDE OUTDOOR - Page 2 Empty Re: CHAMPION DU MONDE OUTDOOR

Message par danimontesa Lun 3 Sep - 20:07

communiquer MONTESA
viva
Sant Julià de Lòria (Andorre), 02.09.2007. - Toni Bou (Montesa-HRC Niveau 4RT) ne pouvait pas tenir de meilleure manière son titre de Champion du Monde de Trial qui en étant imposé dans l'essai que ce dimanche a fermé en Andorre la 33ª édition de ce concours. Bou a atteint son objectif après une lutte dure avec lequel il a été son principal adversaire pendant toute la saison. Le bilan du nouveau champion est impressionnant, avec neuf victoires de onze possibles et deux secondes positions. Aussi il l'est pour Montesa, qu'a augmenté à à 119 son enregistrement de victoires le Championnat du Monde et a conquis son dixième titre de marques, le deuxièmement consécutif depuis que durant l'année 2005 il a décidé de concurrencer exclusivement avec des moteurs de quatre temps. Takahisa Fujinami (Montesa-HRC Niveau 4RT) a obtenu la troisième position finale grâce à sa régularité, avec six podios, et Dougie Lampkin (Montesa-HRC Niveau 4RT) a fermé le championnat comme il l'a aussi commencé, dans les places d'honneur. Laia Sanz (Montesa - HRC Niveau 4RT) a fini sixième entre les participants le Gobelet du Monde Júnior dans cet essai et huitième dans la classification finale. Toni Bou : "Ai terminé le championnat comme il souhaitait le faire depuis le moment où j'ai su qu'il était déjà champion. Mo'il ne s'est pas avéré facile parce qu'Adam m'a pressée à nouveau très fort, mais de gagner ainsi a encore d'autre valeur. Il a été très émouvant de recevoir le diplôme qui me crédite comme Champion du Monde. Je vis des jours que je vais rappeler toute ma vie ". Takahisa Fujinami : "Ça a été une grande année pour l'équipement et un peu moins au niveau personnel, puisque terminer tiers dans le championnat il est sous les espoirs qu'il m'avait posés. J'aurais aimé être aujourd'hui dans le podio et ça a précisément été le jour dans ce que j'ai rendu le pire résulté de la saison. L'année prochaine je m'impose améliorer ". Dougie Lampkin : "Un bon résultat pour terminer la saison. La pitié est qu'il m'a manqué une paire de points pour répéter ma classification finale de l'année passée. De toutes manières, je suis satisfait par les résultats de l'équipement et de Toni. Tous nous avons travaillé avec cet objectif et est là ". Laia Sanz : "J'ai été aujourd'hui sur le point de répéter mon la meilleur résulté de la saison mais le desempate m'a nui. Le niveau du championnat a été supérieur à à celui d'années précédentes et la catégorie, plus querellée. La première moitié de saison me s'est avérée difficile parce qu'elle entraînait une lésion mais ces derniers essais m'ont laissée satisfaite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DU MONDE OUTDOOR - Page 2 Empty Re: CHAMPION DU MONDE OUTDOOR

Message par danimontesa Mar 4 Sep - 12:42

quelques photos d'Andorre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





info world.honda

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DU MONDE OUTDOOR - Page 2 Empty Re: CHAMPION DU MONDE OUTDOOR

Message par doi'z'agil57 Mar 4 Sep - 15:12

jolies les photos cheers
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DU MONDE OUTDOOR - Page 2 Empty Re: CHAMPION DU MONDE OUTDOOR

Message par doi'z'agil57 Ven 7 Sep - 10:56

de belles photos des podiums du mondial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TONI
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DU MONDE OUTDOOR - Page 2 Empty Re: CHAMPION DU MONDE OUTDOOR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum