MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

+11
bibi29
Georges
COTA56
kami39
Montébétaman
danimontesa
moto57
pierrot le fou
felin83600
moris
titi
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Lun 21 Jan - 10:37

aucun lezard, pour que je reste sur ce forum...

et puis j'ai encore un passeport d'entrée..hi hi j'ai toujours ma montesa 348 qui elle restera a vie chez moi, meme si en ce moment elle n'est pas au plus haut de sa forme...c'est le moins qu'on puisse dire

je ne denigrerais point la montesa 4rt, car elle m'aura apporté que du bonheur, pendant 2 an et demi

pour mon autre moto, la sherco 320, je pense que si tout se passe bien, que d'ici le mois de juillet, j'aurais pris 10 cm de tour de bras et pourrais enfin me gratter les pieds sans me baisser...


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 12:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par titi Lun 21 Jan - 12:28

C'est bien dommage que tu te separes de ta 4RT , mais à mon avis la sherco tu ne vas pas la garder longtemps car tu as deja donné pour cette marque , j'espere qu'ils ont amelioré le demarrage sinon tu es bon pour un aller retour en Ardeche . Sad

Moi le controle technique je m'en bas les c... ce n'est pas pour autant que je me séparerais de ma dynamite . Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:18, édité 1 fois
titi
titi

Nombre de messages : 1281
Age : 60
Localisation : combs la ville 77
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Lun 21 Jan - 12:44

j'avais acheté la sherco 290 en 2005, car j'avais pas trop les moyens de me payer la montesa 4rt..
de plus, personne dans mon entourage ne l'avait...

mais un copain de forum trial (claude) de passage chez moi, a fait que l'essai que j'ai fait avec ou je roule habituellement, m'a fait literalement craquer pour elle, ce qui a été un enorme changement pour moi qui etait pro 2 tps.

concernant le demarrage, j'ai pu effectuer la aussi des essais, il y a un coup de botte a voir...Faut pas s'enerver dessus c'est tout, et ça demarre...

pour l'ardeche..on verra par la suite, mais les contacts sont deja pris avec qui de droit...


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 15:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par pierrot le fou Lun 21 Jan - 14:18

Alors heureux, :69: Question Question Question rabbit Very Happy Smile Laughing
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Lun 21 Jan - 16:54

heureux..oui car j'attends avec impatience de m'atomiser avec la 320...

mais je suis entrain de demonter la montesa pour la remettre d'origine et ça me fou les boules...mais une page est entrain de se tourner, alors...faut faire avec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par pierrot le fou Lun 21 Jan - 20:19

La MONTESA cota4rt de :69: qui est passée au C.T. lol! slt
(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Jacquo10
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par danimontesa Lun 21 Jan - 22:30

TOUT SUR EBAY POUR NOTRE AMI :69: lol!

http://cgi.ebay.fr/Ensemble-pantalon-et-maillot-montesa-HRC-trial-4rt_W0QQitemZ190192530900QQihZ009QQcategoryZ133761QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

_________________
http://www.jbanyeres.com/

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Georges Mar 22 Jan - 6:45

il ne plaisantait donc pas le bougre, heureusement qu'il reste tout de même sur le site. Bien que respectant son choix, je pense qu'il fait tout de même une groose erreur.
4rt

Georges

Nombre de messages : 379
Age : 72
Localisation : Margaux 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Mar 22 Jan - 6:49

nobody is perfect...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Mar 22 Jan - 8:35

mise aux encheres sur Ebay
prix de départ = 3900 euros

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190192757657&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par titi Mar 22 Jan - 20:20

j'espere qu'il te reste des couilles parce que tu vas de nouveau te les bouffer Embarassed Razz Sad
titi
titi

Nombre de messages : 1281
Age : 60
Localisation : combs la ville 77
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Mer 23 Jan - 7:40

moi pas comprende ce que toi vouloir dire..

peux tu etre plus explicite mon titi ?

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par bibi29 Mer 23 Jan - 10:34

Salut Jacqouille, je viens de voir ton annonce, et tu dis "le probleme des pneus tubelless et qu'a la longue il y a des micro fuites d'air au niveau des embases de rayons"
Je pensais que les jantes de la montesa étaient étanches au niveau des embases de rayons , qu'en est-il ? scratch

Tu as fait la modif' Otar pour le silencieux sinon ?
(j'ai un pote bourguignon qui en cherche une, et est donc intéressé par la tienne...La moto est visible où STP ?)
bibi29
bibi29

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par michel Mer 23 Jan - 18:42

La sherco est une belle machine j'espere que tu nous donneras ton avis :69: .A Marseille Cabes envoyait du poulet avec sa bleue,un peu bruyante en haut, jusqu'au rupteur,mais il ne semblait pas plus forcer qu'avec la 2 tps;quoiqu'avec ces loustics,ils sont tellement baléze que tu vois pas trop la difference........
michel
michel

Nombre de messages : 461
Age : 66
Localisation : ollioules 83
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Mer 23 Jan - 20:27

pour bibi, je suis dans le 69 a coté de villefranche sur saone..mais plutot que de polluer le forum en explication je te passe un mp

la modification du pot n'a pas été faite, car je suis sur que de mettre un kit HRC avec un silencieux modifié genere des pertes d puiisance pur...

aucune jante equipé tubeless en trial à la longue n'est etanche.., d'ou l'existance des flappes que l'on met à l'arriere...
la mienne ne l'etait plus, malgré les nombreux soins apportés apres chaque sortie..donc pour ne plus avoir de probleme, j'ai mis une chambre renforcé de moto cross et plus de probleme , meme a basse pression..

pour michel, aucune inquietude, je vous donnerais mon avis sur la sherco 320. le comparatif sera des plus impartial car je connais parfaitement la montesa 4rt

pour les cabes, tony et autres champions ,je suis sur que meme sur un 125 ils feraient a peu pres pareil....ce sont des champions..eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Sam 26 Jan - 19:08

ce qui devait ariver, arriva....

la montesa de jacquouille69 est normalement vendue....

l'heureux possesseur doit venir demain en fin de matinée pour chercher son futur bijou....

cerise sur la gateau il a eu pour un petit supplément le kit HRC ! et pas mal de tites choses en plus qui lui seront bien utile...

remise en état tip top ! vidanges, graissage, filtre à air etc etc....il va avoir une tres bonne machine dés le debut

une page est entrain de se tourner pour moi....

et la semaine prochaine, si tout se passe bien ,un nouvel avion de chasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par montcota Sam 26 Jan - 19:33

ben jacquouille on peut comprendre, une page est tournée demain sera un autre jour et pas de regrets sur ta decision et surtout de gros moments de bonheur sur ta future(moto ) !let's go et racontes nous tes futures impressions!
montcota
montcota

Nombre de messages : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par titi Sam 26 Jan - 20:20

Jacquouille je suis juste déçu de ta déçision , toi qui en faisait tant d'éloge .
C'est pour cela qu'a mon avis tu vas le regretter ( te bouffer les cou... ).
Controle technique où pas cela ne changera pas mon opinion sur Montesa et en plus je n'ai pas les moyens pour changer de moto sur te tel critère .
Tout ce que je peux te souhaiter c'est que tu prennes autant de plaisir que t'en a donné ta 4RT et surtout j'espère que tu resteras fidèle au forum .
@+ au plaisir de te lire : Hervé dit Titi . Smile
titi
titi

Nombre de messages : 1281
Age : 60
Localisation : combs la ville 77
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Modification vente de la 4rt ...

Message par Montébétaman Sam 26 Jan - 20:43

slt ouAIs JACK reste comme tu es ne change rien .... on t'aime comme tu es
et reste sur le forum ................
Montébétaman
Montébétaman

Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par pierrot le fou Sam 26 Jan - 20:49

:69: , tu restes avec nous, si non je t'envoie tama et direction la prison avec comme punition de connaître par coeur toute la production HONDA depuis son origine lol! sltI love you .
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty MODIF ..............

Message par Montébétaman Sam 26 Jan - 21:00

AH NOT ' pierrot on l'aime come ça ..... quand il nous taquine ..... Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Montébétaman
Montébétaman

Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Sam 26 Jan - 22:09

aucune inquietude, meme sur une autre marque de moto faudra me supporter encore tres tres longtemps...c'est ça les vieux grognons, ils s'incrustent partout ou ils sont bien...un peu comme des morpions.affraid

j'espere sincerement pouvoir me liberer pour aller au mondial de MAISSE pour pouvoir rencontrer un max de personnes du forum....cheers , mais la decision sera prise mais pas avant fin fevrier par le chirurgien de ma femme..


le futur n'est que nostalgie du passé...No

alors vivons a fond le temps présents, quant aux regret, il y en aura toujours..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Dim 27 Jan - 12:48

Ma montesa est vendu..elle m'a quitté pour un autre proprietaire..

Tout ce que j'espere c'est qu'il l'entretiendra aussi bien que moi, car elle le mérite.

pour info, je l'ai vendu 4350 euros equipé du KIT HRC...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par moto57 Dim 27 Jan - 12:54

Très très bonne affairte pour l'acheteur!!! J'ai vendue la mienne 4400 sans kit !!!
On est pas tous bon dans les affaires mais ça fait rien il va quand même se régaler car pour moi ça reste la meilleur moto de trial que j'ai eue
A+ et si le temps le permet on se retrouve à Messe pour la manche Française out door

moto57

Nombre de messages : 85
Age : 67
Localisation : Haut-Jura
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Dim 27 Jan - 13:07

tout le monde est content, même si j'en avais esperé plus, le marché est ce qu'il est...

reste a faire le bon choix entre sherco et sherco...geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 - Page 2 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum