MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2ème MANCHE DU TROPHEE BGDM

Aller en bas

2ème MANCHE DU TROPHEE BGDM Empty 2ème MANCHE DU TROPHEE BGDM

Message par pierrot le fou Lun 26 Mai - 17:20

Ce week end avait lieu à Caisnes ( 60 ) la deuxième manche du TROPHEE BGDM (1) de side car de trial avec de nombreux équipages français, mais aussi Belges et Anglais, du très grand spectacle et le tout avec un sunny magnifique.
4 catégories, du haut niveau avec les Trophées, Tremplins, Critériums et enfin les Promotions.
Le Trophée est dominé par les Pernoud frères ( Sherco ) et les Cottinet père et fils sur 315 et aussi par le duo Simonetti/Jude sur 4rt repsol2 .

2ème MANCHE DU TROPHEE BGDM Caisne11 2ème MANCHE DU TROPHEE BGDM Caisne12 2ème MANCHE DU TROPHEE BGDM Caisne13 2ème MANCHE DU TROPHEE BGDM Caisne14 2ème MANCHE DU TROPHEE BGDM Caisne15 2ème MANCHE DU TROPHEE BGDM Caisne16 2ème MANCHE DU TROPHEE BGDM Caisne17 2ème MANCHE DU TROPHEE BGDM Caisne18 2ème MANCHE DU TROPHEE BGDM Caisne19

https://www.youtube.com/watch?v=EYSj3-wH9pA&eurl=http://le-side-car-trial.allmyblog.com/

Une très bonne ambiance, personne ne se prend pour le futur champion du monde, juste de la camaraderie. app super app super
Pour moi, samedi prochain ma 315 part rejoindre son panier et d'ici une dizaine de jours je vais commencer avec ma guenon notre entraînement, et j'espère que pour l'année prochaine nous serons parmi tous ses fadas du side de trial. mariol

(1) Challenge du Trophée Bernard Grenier De Monner, aujourd'hui disparu, mais un grand du trial en side car des années 70 avec Claude Coutard, Dunand et Peugeot et fondateur du magasin Arcueil Moto et concessionnaire MONTESA.
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum