MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

voila premier entretien de ma 4rt ...

3 participants

Aller en bas

voila premier entretien de ma 4rt ... Empty voila premier entretien de ma 4rt ...

Message par maxlebelge Sam 6 Juin - 19:54

bonjour a tous les trialistes Very Happy voila entretien fait le premier apres 10heures de rodage serieux et dans un premier temps rouler cool 20 minutes puis laisser reposer 10 minutes pour l'huile redescente bien repeter l'operation 2 A 3fois ma conseiller le mecano puis rodage normal alors ce matin je suis aller a pure passion sint truind belgique et stephane un super mecano ma fait mon entretien et ma initier pour les prochains entretiens un service impeccable je suis revenu avec de l'huile de boite huile moteur repsol 4 temps un cable de gaz on sait jamais!! deux bougie une clef a bougie joint de carter plus pate etanche water proof pour joint deux filtres a huile un filtre a air de reserve pas oublié de nettoyer la crepine avant de remonter carter huile moteur voila je suis heureux la machine est prete a zoner fujigas TITI cota4rt viva1

maxlebelge

Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : ecaussinnes (belgique)
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila premier entretien de ma 4rt ... Empty Re: voila premier entretien de ma 4rt ...

Message par gault Ven 12 Juin - 19:17

Bonjour, la pâte à joint est inutile car la planeité des carter est de super qualité: Honda
De plus un excès de pâte risque d'obtruer les canalisations d'huile.
Plusieurs vidanges à mon actif et aucune fuite.
Un truc de vieux mécanicien: enduire le joint d'une fine pélicule de graisse (le joint ne se serat pas coller sur les carter lors du prochain démontage)
Pour les bougies: ma 4rt est de 2007 et la bougie est toujours d'origine.
@ +
gault
gault

Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

voila premier entretien de ma 4rt ... Empty Re: voila premier entretien de ma 4rt ...

Message par jouteuxjeanpierre Ven 12 Juin - 19:43

merci pour l info GAULT merci
jouteuxjeanpierre
jouteuxjeanpierre

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

voila premier entretien de ma 4rt ... Empty merci gault

Message par maxlebelge Ven 12 Juin - 21:32

Laughing merci encore de vos precieux conseils amitier cat c'est sympa lol! 4rt merci bcppppp a+

maxlebelge

Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : ecaussinnes (belgique)
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila premier entretien de ma 4rt ... Empty Re: voila premier entretien de ma 4rt ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum