MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Toni Bou prêt pour son premier voyage en Ecosse

Aller en bas

Toni Bou prêt pour son premier voyage en Ecosse Empty Toni Bou prêt pour son premier voyage en Ecosse

Message par danimontesa Sam 6 Fév - 13:04

Toni Bou prêt pour son premier voyage en Ecosse. Info trial magazine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que Toni Bou - Repsol Montesa est actuellement occupé et axé sur le maintien de son SPEA FIM de Trial Indoor titre mondial, les vingt-trois vieux maestro a également un œil sur le défi qui nous attend plus tard dans l'année où l'action passe à l'extérieur. Depuis qu'il a rejoint l'équipe Mighty Montesa à l'extrémité arrière de 2006, le jeune pilote espagnol a été tout simplement imparable, remportant six fois championne du monde à ce jour.

Bou campagne de 2010 au SPEA Champion du Monde FIM de Trial débutera dans son pays natal à la mi-avril et sera à son point crucial à mi-chemin, lorsque la série de visites des Highlands écossais venu la fin de Juin. Avec le championnat ayant récemment visité Écosse en 1992, beaucoup de la nouvelle récolte de cavaliers de haut niveau, Bou compris n'ont jamais été à ce qui reste la La Mecque des essais au niveau mondial.

Fraîches en provenance de sa victoire dévastatrice au SPEA FIM de Trial Indoor championnat du monde en Barcelona, Bou a parlé de son enthousiasme d'avoir enfin la chance de visiter Écosse et surtout Fort William plus tard cette année.

«Je n'ai jamais été en Écosse avant de toute ma vie, donc je suis vraiment impatient de cette compétition. Depuis que je suis jeune, j'ai pu connaître Fort William en raison des six Scottish jours d'audience. C'est un endroit spécial pour les essais Tous les coureurs y compris moi. "

«J'ai une idée de ce à quoi s'attendre comme je l'ai regardé quelques DVD's A propos de l'écossais et chaque année, je suivre le procès sur l'Internet ou dans les magazines en espagnol."

«Je pense que ce sera un autre type de procès, mais celui que je suis impatient. Peut-être que ce sera difficile pour les coureurs espagnols, que les conditions seront difficiles pour nous car nous ne sommes pas utilisée à des sections glissantes. De toute façon j'ai le temps de s'entraîner et se préparer pour cet événement, car je veux vraiment gagner en Écosse pour de nombreuses raisons.

"Le public britannique sont toujours fantastiques, car ils savent très bien de notre sport. Je sais que peut-être ils veulent un gagnant britannique, peut-être Dabill ou Lampkin, mais aussi je sais qu'ils me donnent toujours un bon soutien. "

«Il ya beaucoup de compétitions avant Fort William, Mais déjà je pense à cette épreuve spéciale. "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum