MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team REPSOL communique

Aller en bas

Le Team REPSOL communique  Empty Le Team REPSOL communique

Message par danimontesa Lun 11 Fév - 12:15

Info plantetrial

Barcelone … Le Team REPSOL communique …


En empochant sa seconde victoire de la saison en X TRIAL et la septième à Barcelone, Toni BOU rejoint Jordi TARRES au livre d’un record vieux de 20 ans. Takahisa FUJINAMI monte sur le podium en se plaçant troisième.

Toni BOU : « Je suis vraiment très heureux, ce fut un grand jour face à mes fans. C’est ma septième victoire à Barcelone et je n’avais jamais pensé pouvoir parvenir à un tel triomphe. Cette année, peut-être que les zones étaient un peu moins compliquées que dans le passé, mais cela a davantage ouvert la compétition jusqu’au bout. Cela a rendu cette épreuve encore plus excitante pour mes fans, mais pour les pilotes ce fut très difficile car il fallait maitriser ses nerfs. Cela vous forçait à ne commettre aucune faute, d’être attentif, car en plus les zones étaient très glissantes du fait de la poussière déposée sur les obstacles par l’enduro indoor qui s’est déroulé avant. Maintenant je vais me détendre un peu mais conserver un entrainement rigoureux pour la prochaine manche du X TRIAL, à Malaga. »

Takahisa FUJINAMI : « Je voulais vraiment obtenir un bon résultat à cet indoor de Barcelone, car je suis dans ma seconde patrie, mais c’est aussi celle de la plupart des autres pilotes et tous étaient très motivés. Je suis très content de cette troisième place car le début d’année fut vraiment difficile pour moi avec ma sixième place à Sheffield. J’ai terminé cinquième des qualifications et ne pensais pas pouvoir terminer sur le podium car je n’étais pas trop en confiance et très nerveux. Il y avait des zones difficiles avec des successions de marches et avec pas mal de hauteur. Mais en demi-finale j’ai pu franchir une zone où la plupart des autres pilotes firent un échec, j’ai donc repris confiance et fut en mesure d’accéder au podium, ce qui est très positif. »



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum