MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le team REPSOL communique

Aller en bas

le team REPSOL communique Empty le team REPSOL communique

Message par danimontesa Sam 12 Avr - 17:05

le team REPSOL communique.  repsol repsol repsol 

Toni BOU : « Je suis heureux, en quelque sorte, car je suis sur le podium bien que je n’étais que cinquième à l’issue du premier tour. J’ai fait une erreur dans une zone très facile et je ne fus pas en mesure de me rattraper. C’était à la zone 13. Une pierre a lâché et j’ai perdu l’équilibre lors de l’accélération. Cela m’a rendu nerveux et mal à l’aise mais je me suis concentré et fut donc capable de remonter quelques places. Je suis déçu d’avoir perdu mais très heureux que la victoire revienne à FUJINAMI ».

Takahisa FUJINAMI : « Tout s’est bien passé. Je suis très heureux après cette première victoire de la saison avec le nouveau team Honda Repsol qui est plus que jamais un team usine. Il était très important de gagner lors de cette première manche. C’était un trial facile, il suffit de regarder les points, mais je n’avais jamais espéré voir Toni se rater. J’étais devant les autres pilotes, sans aucune pression, roulant ma propre course. Je suis resté concentré et ai pu ainsi gagner. C’est une sensation comme l’année dernière au Japon : fantastique. Je tiens à remercier le team pour son excellent travail ».


info planetetrial.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum