MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Refaites vos pistons/segments sans crainte

5 participants

Aller en bas

Refaites vos pistons/segments sans crainte Empty Refaites vos pistons/segments sans crainte

Message par Philippe du 53 Lun 2 Déc - 12:46

V à tous,
J'ai tellement galéré et mon Ami Esplugas avec moi pour retrouver des segments en L de ma vieille cota 348 que je me sens obligé de donner le contact d'un ajusteur qui 1 n'est pas cher 2 travail très pro 3 refait toute sortes de pistons segments anciennes/nouvelles 4 parle français et ou anglais c'est un allemand gage de sérieux !!
Mon mail : ph.kayser@free.fr
Bonne journée à tous.
philippe sunny

Philippe du 53

Nombre de messages : 149
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refaites vos pistons/segments sans crainte Empty Re: Refaites vos pistons/segments sans crainte

Message par Dom2a Lun 2 Déc - 15:22

Merci 👍 post à epingler
Dom2a
Dom2a

Nombre de messages : 155
Age : 56
Localisation : Pont Royal (13)
Date d'inscription : 07/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Refaites vos pistons/segments sans crainte Empty Re: Refaites vos pistons/segments sans crainte

Message par Blanc de Poulet Dim 24 Mai - 0:03

Salut et merci de partager cette importante info !

Blanc de Poulet

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Refaites vos pistons/segments sans crainte Empty Re: Refaites vos pistons/segments sans crainte

Message par jean marc 40 Dim 24 Mai - 15:53

j'avais pas vu ce post
merci pour l'info super

il serais peut etre sympa de faire un tuto qu'avec des bonnes adresses , un peux comme on avais fait avec turbo jojo pour les astuces mecanique 247
jean marc 40
jean marc 40

Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : villenave 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refaites vos pistons/segments sans crainte Empty Re: Refaites vos pistons/segments sans crainte

Message par dietertrial57 Jeu 28 Mai - 20:09

Salut à tous . Je pense qu 'en cherchant 1 peu , il existe en FRANCE des gens capables de faire la même chose .Pour info la section en" L " existe " toute faite " ( tréfilage ) et est ensuite travaillée en diamètre . Il y a " quelques " années j 'avais amené aux Ets BRETILLE sis à ARGENTEUIL , (ils fabriquaient les kits pour JAPAUTO ), 1 piston de 125 HONDA en leur demandant de me faire la même chose au diamètre qui m ' était nécessaire , travail exécuté sans aucun problème et rapidement et moins cher que le piston d ' origine . Wink
dietertrial57
dietertrial57

Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 12/10/2014

http://dphilipps1@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Refaites vos pistons/segments sans crainte Empty Re: Refaites vos pistons/segments sans crainte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum