MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kit demarreur électrique pour 4 RT 2005

Aller en bas

Kit demarreur électrique pour 4 RT 2005  Empty Kit demarreur électrique pour 4 RT 2005

Message par sm@rtkiller Mer 28 Avr - 16:29

Bonjour ,
Absent depuis depuis quelques lunes ,j'aimerai savoir si quelqu'un a testé le montage (sacrilège !) du kit S3 démarreur électrique sur une 4 RT 2005 ou autre..
Adepte du kick , je voudrai passer du côté "obscur " de la force (du jarret fatigué après passage du COVID ).
Mon anniversaire arrivant dans 2 semaines , j'hésite à passer le pas...
Mais sur ma315 315 ca craque à tous les coups donc je voudrai m'autoriser sur la 4RT à goûter au démarreur... TITI
J'attends les retours (pas de kicks !) d'expérience pour me décider. merci
sm@rtkiller
sm@rtkiller

Nombre de messages : 466
Age : 62
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kit demarreur électrique pour 4 RT 2005  Empty Re: Kit demarreur électrique pour 4 RT 2005

Message par sm@rtkiller Sam 8 Oct - 10:20

Bonjour ,
N'ayant pas eu de retour d'expérience , j'ai décidé de sauter le pas.
Je viens de récupérer ma 250RT de 2005 révisée complétement , avec 2 pneus neufs Michelin (avant rupture de stock) et équipée du kit démarreur électrique S3 , et bouton magique pour régler ralenti sur l'injection...Comme neuve !
Après 30min de roulage, et zones, 5 ou 6 arrets puis bouton electrique ..hop ça redémarre au poil.
Prochaine étape test grandeur nature en altitude ,de 1400 m à 2500 m ,grand froid et pluie: conditions hivernales. 4rt
sm@rtkiller
sm@rtkiller

Nombre de messages : 466
Age : 62
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum