MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Réglage carburateur Amal ? 635 ?

Aller en bas

Réglage carburateur Amal ? 635 ? Empty Réglage carburateur Amal ? 635 ?

Message par Axel Mer 30 Aoû - 13:13

Salut tout le monde, j’ai démonté mon carburateur Amal 635 ou 625 je ne sais pas comment les différencier. Le boisseau est bien rayé mais cela fonctionne très bien. En le démontant. J’ai changé tous les joints mais je me suis aperçu que la cuve et le plan de joint du carburateur ne sont pas toute à fait plane sur le plan de joint... difficile à expliquer par écrit… j’ai poncé sur une surface plane de sorte à essayer de récupérer un peu mais ce n’est pas le top. Le carburateur a toujours fuit de la cuve mais il fuit toujours après remontage.

J’ai eu un énorme bug sur la position du circlips d’aiguille... il y a un U sur la première gorge en partant du haut, j’ai donc pensé à Usine comme réglage d’usine mais …. Pas sûr. Merci à ceux qui pas comme moi on pris des notes ou photos de se manifester ;-)

Je trouve quel accélère moins fort qu’avant et je galère un peu pour le réglage de la vis d’air car soit j’ai une bougie noir calciné soit blanche ….
Avant le démontage carbu je crois qu’elle était réglé trop riche de souvenir et je perdais du mélange imbrûlés par l’échappement.
Merci d’avance pour vos réponse !
Axel
Axel

Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Réglage carburateur Amal ? 635 ? Empty Re: Réglage carburateur Amal ? 635 ?

Message par Axel Mer 30 Aoû - 14:59

Update, sur mon carbu c'est écrit 620 donc ce n'est ni un 635 ni 625 du coup .....
J'ai refait quelque essais mais bon pas terrible car les flics peuvent me faire chier j'ai pas de plaque d'immatriculation et le casque me fais chier pour simplement des essais et réglages...
aiguille circlips au milieux, ma bougie est noir calcinée avec 2,5 tour comme préconisé sur la doc technique --> pas bon
Aiguille circlips en haut (sous le fameux U de Usine je pense ...) techniquement cela envoie moins d'essence dans le mélange (arrêtez moi si je me trompe) bougie blanc/beige à 2,5 tour donc il faut que je resserre un peu je vais y aller molo comme 0,5 tour.
Mais plus tard ... j'en ai ma claque et je sens l'homme....
Axel
Axel

Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum