MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

probleme pour premiere immatriculation

4 participants

Aller en bas

probleme pour premiere immatriculation Empty probleme pour premiere immatriculation

Message par nico26 Lun 15 Jan - 16:36

Bonjour , je viens de finir de restaurer une cota 348 , impossible d avoir un certificat de conformité par la ffve , la moto serait étrangere d après eux , alors que j ai les documents d achat de 1978 , quelqu un
aurait il une idée , car a par trouver un cadre avec carte grise , je ne sais comment faire , merci .

nico26

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour premiere immatriculation Empty Re: probleme pour premiere immatriculation

Message par rcam46 Mer 17 Jan - 8:58

Bonjour, il semble que ce soit de plus en plus difficile d'obtenir les documents de la part de la FFVE. En principe, il existe un responsable de la FFVE par région, peut-être que tu devrais essayer de le joindre pour avoir son aide et surtout des précisions pour ton dossier. Mais es tu certain que ta moto soit vraiment française parce que si elle vient de l'étranger et qu'elle a déjà été immatriculé, ça va être très compliqué pour avoir une nouvelle carte grise. Bon courage pour la suite.

rcam46

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour premiere immatriculation Empty Re: probleme pour premiere immatriculation

Message par nico26 Jeu 18 Jan - 10:40

Bonjour , merci , de m avoir répondu , c est une moto qui a été achetée en France mais apparemment le vendeur a remis a mon pere l acheteur un document noté 846 A , c est ce qui les dérangent et donc ils me demande la carte grise étrangère que l on a jamais eu ,
et sans carte grise je peux pas faire grand chose avec la moto , c est dommage .

nico26

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour premiere immatriculation Empty Re: probleme pour premiere immatriculation

Message par Meca-g Dim 4 Fév - 20:11

Bonjour est-ce que quelqu'un sait où on peut se procurer un certificat de conformité pour une 349 de 1980 . C'est souvent ce document qui permet de commencer une demande de carte grise merci
Bertrand

Meca-g

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour premiere immatriculation Empty Re: probleme pour premiere immatriculation

Message par nico26 Sam 17 Fév - 10:54

Bonjour , recherche carte grise ou cadre avec carte grise montesa 348 .

nico26

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour premiere immatriculation Empty Re: probleme pour premiere immatriculation

Message par christlem Mer 21 Fév - 12:34

une autre solution est de faire une demande FFVE sans carte grise. Ce n'est pas toujours simple mais ça marche aussi. J'ai refait 4 fois mon dossier pour finir par avoir l'attestation FFVE et je ne vous parle pas de ma demande de CG à l'ANTS (là aussi, 4 demandes ...).
Il faut être perspicace.
Bon courage

christlem

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour premiere immatriculation Empty Re: probleme pour premiere immatriculation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum