MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Problème étanchaité du filtre à air 315R en condition humide

Aller en bas

Problème étanchaité du filtre à air 315R en condition humide Empty Problème étanchaité du filtre à air 315R en condition humide

Message par ducourtil Dim 21 Mai - 21:23

Bonsoir,
Possesseur d'une 315R de 1977 je reviens de 3 jours de randonnée trial plutôt humide dans les Alpes: pluie et remontée de torrents. Problème récurrent d'étanchaité de mon filtre à air endépit de l'obturation au scotch américain du passage du cablage sous le garde boue arrière plus étanchaification avec ledit scotch de toute la partie arrière de la trape de visite du filtre à air. L'eau continue de passer, selon toute vraissemblance par l'entrée avant du filtre à air..! Quelqu'un connaît - t - il bien ce problème semble -t-il fréquent sur cette machine? Faut-il obturer au scotch les 4 fentes d'aération sur le garde boue au dessus du filtre? faut-il canaliser différemment l'entrée d'air?
Merci d'avance de vos conseils à tous.
Guillaume

ducourtil

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème étanchaité du filtre à air 315R en condition humide Empty Pas 315 R de 1977 mais de 1997: étanchaité filtre à air

Message par ducourtil Dim 21 Mai - 21:26

Précision suite à erreur de frappe la moto est de 1997 (315R obligebien entendu..)
Guillaume

ducourtil

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum