MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing

+2
Montébétaman
pierrot le fou
6 participants

Aller en bas

Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing Empty Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing

Message par Invité Sam 19 Avr - 7:52

un petit post pour vous dire que demain aura lieu a léotoing (43) un manche de trial de ligue....la 1ere pour la ligue Auvergne et la 2eme pour le Lyonnais...Ils ont jumelé les 2 ligues.

Et on va aller le faire avec une bande de potes, faut bien commencer un jour a se frotter a autre chose que du trial amical..

Alors si vous avez envie ou si vous étes de la region..faut venir !

Possibilité de prendre une licence a la journée..le circuit est fermé et il y aura 3 boucles de 12 zones avec une interzone d'environ 15 km

ça va le faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing Empty Re: Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing

Message par pierrot le fou Lun 21 Avr - 20:50

Aux dernières nouvelles le SAMU a fait connaissance de notre ami :69: , le pauvre... il s'est froissé un tout petit muscle Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing Emotic16
SHERCO c'est pas une moto de tapette lol! lol!
Vite des nouvelles, de toi notre :69: on t'aime Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing Kissin10
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing Empty Re: Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing

Message par Invité Mar 22 Avr - 7:41

dur dur pour jacquouille69 !

le manque d'habitude de la conduite de la sherco a fait que le gros blaireau que je suis en a bavé ! je pensais commencer à l'avoir bien en main..et bien j'en suis tres loin ! le comportement moteur n'a rien a voir avec mon ex montesa 4rt.

une veritable honte pour moi !

un 1er tour calamiteu ! la ou les autres passaient bien, moi je merdouillais quelque peu, allant même jusqu'a caler sur 4 zones.

Un nombre de 5 trop important sur des fautes que même un mino ne ferait pas...

le must, est le claquage à la cuisse gauche lors de la reco rapide de la 1 ere zone de la 2 eme boucle !

lamentable !

n'ayant jamais fait de trial de ligue hormis quelques challenges sympa donc pas dur du tout..j'ai decouvert ce qu'etait de faire la ligue !

ma conclusion

1/ il faut que l'entrainement soit fait en consequence ! et non passer où on se sent le plus à l'aise, sinon aucun progres !

2/ faire du franchissement pur en entrainement ne sert a rien !

3/ faire de vrai zone en entrainement, en vue de la ligue et non des zonettes de tarlouze !

4/ connaitre le reglement pour pas se taper des 5 ! la aussi je me met 0/20 ! je croyais...et bien non !


je croyais être pas trop mauvais, et bein je suis qu'un gros blaireau des qu'on me met des fleches !

je sait ce qu'il me reste à faire...

comme dirait mon pote...tu te sort les doigts du cul et tu fait enfin de vrai zones en entrainement, car dire je franchis du S3 ou S2 est bien, mais ne pas être capable de sortir une zone à 0 en ligue et en plus en inititation est une veritable honte pour moi !

je ne cherchais nullement un resultat, car je venais plus decouvrir, qu'autre chose et bein maintenant que j'ai vu, j'ai compris ce qu'il me reste a faire si je veux continuer a faire la ligue...


j'ai pu tester la croix rouge......tres bon ! sauf que pas de nana pour me soigner..rien que des couillus ! cré vin dieu

au niveau de mon plaisir pur....hormis un superbe cadre, et tout un tas de trialistes sympa avec qui j'ai pu discuter, et de tres jolies zones, je reste sur ma faim...

je crois bien que je ne suis pas fait fait pour ce genre d'epreuve, je prefere un bonne grosse sortie entre pote, ou le chambrage et la joie de vivre est de rigueur, car en ligue on peut le faire, mais on a pas trop le temps pour la deconne....et moi ça me manque trop !

alors le jacquouille va rassembler le peu de chacras qui lui reste pour se poser les bonnes questions..

une reconversion en tricot++ ou vendeur de merguez sur les trial est possible...lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing Empty ligue ........

Message par Montébétaman Mar 22 Avr - 8:52

slt t'en fais pas JACK on est tous pareil ....

REMOTIVATION et ça va le faire

Sinon pour ta reconversion je veux bien etre ton assistant PORTE MERGUEZ , on ferai un tabac sur les trials de FRANCE lol!
Montébétaman
Montébétaman

Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing Empty Re: Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing

Message par femme de pierrot le fou Mar 22 Avr - 11:28

Et moi je ferai la Pom Pom Girl lol! lol!
femme de pierrot le fou
femme de pierrot le fou

Nombre de messages : 80
Age : 69
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing Empty Re: Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing

Message par Invité Mar 22 Avr - 12:34

le " Team Barraque à frites" prends tournure...

super
je savais que je pouvais compter sur vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing Empty Re: Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing

Message par michel Mar 22 Avr - 17:47

Pas trop d'harissa pour moi dans les merguez a ste plait merki pirat
mais non faut pas se décourager tu verras la prochaine sera la bonne
michel
michel

Nombre de messages : 461
Age : 65
Localisation : ollioules 83
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing Empty Re: Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing

Message par Invité Mar 22 Avr - 17:59

il m'en faut plus pour me decourager michel..

il faut juste que je fasse les bons choix...

soit un entrainement digne de ce nom..soit la deconne entre pote..et mon coeur balance pour la 2eme solution...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing Empty Re: Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing

Message par pierrot le fou Mar 22 Avr - 19:43

Ne t'affoles pas mon :69: , moi aussi je suis passé par là, et le tout avec un suiveur ( YOYO ) qui me gueulait dessus " roules, roules ". Et oui, un véritable blaireau, le dimanche nous discutons beaucoup, nous roulons tranquille, tu montes des rochers et tu es heureux, mais lorsque tu te retrouves dans de la rubalise avec des flèches de couleur... et ben!!! tu es perdu, pas assez de place, tu ne te rappelles plus du parcours, tu cales , tu gueules comme un veau, mais rien n'y fait... tu es mauvais de chez mauvais et alors le doute s'installe... je ne suis pas fait pour le trial ( l'enduro non plus ), alors que faire du tricot... bof cela va me gonfler, le canapé... oui là je suis champion du monde, mais le dimanche suivant cela manque... la moto, le trial et les copains, alors je ne serais jamais champion du monde, ni de mon quartier, même pas du bac à sable des gamins, alors je roule juste pour le plaisir. Car seul le plaisir compte.
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing Empty Re: Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing

Message par sm@rtkiller Mar 22 Avr - 21:15

Courage jacquouille..c'est le métier qui rentre....Te prends pas trop la tete....et de 5...il faut un minimim de condition physique..se mettre à l'eau ( pour la boire...je sais ça rouille!) et rester modeste....La sherco pardonne moins les erreurs que la Montesa .Il reste plein d'autres compéts à faire cool ..M'enfin un claquage en marchant ça assure moins qu'une bonne gauffre sur une marche de 2 mètres.....mais ça fait moins mal à la reception....positive attitude;LOL
Reste au trial..pour les merguez on cherchera un marchand.
sm@rtkiller
sm@rtkiller

Nombre de messages : 466
Age : 62
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing Empty Re: Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing

Message par Montébétaman Mer 23 Avr - 8:39

slt Tout à fait d'accord avec not' pierrot !!!!!!!!!!!!!


pour les merguez on cherchera un marchand.lol! lol! ou on en fera faire app app app app lol! lol! lol!
Montébétaman
Montébétaman

Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing Empty Re: Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing

Message par thebobtour Mer 23 Avr - 19:18

L'essentiel c'est de participer, et il n'arrive rien à ceux qui ne font rien.

thebobtour

Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing Empty Re: Ligue Auvergne-Lyonnais / Léotoing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum