MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

communiqué hrc

2 participants

Aller en bas

communiqué hrc Empty communiqué hrc

Message par danimontesa Dim 1 Juin - 19:05

Toni Bou finit la première moitié du championnat avec une nouvelle victoire.
Takahisa Fujinami célèbre son 200ème Grand Prix avec un podium

Le circuit de Montegi (Japon) 01 06 2008

Toni Bou (Montesa HRC) a encore augmenté son avance au championnat du Monde avec sa victoire au second jour du Grand Prix du Japon ce Dimanche qui conclu la première moitié du championnat. Le pilote montesa a obtenu quatre victoires et deux secondes places. Takahisa Fujinami (Montesa HRC) répète sa troisième place d’hier. Après avoir dominé le premier tour avec le même nombre de points que le futur vainqueur.
Le pilote Japonais qui aujourd’hui courrait son 200 ème Grand Prix du championnat du Monde, et Toni Bou sont les seuls pilotes qui sont montés sur tous les podiums des 6 épreuves depuis le début de ce championnat . Toni Bou et Takahisa Fujinami ont permis d’accentuer l’avance de Montesa au championnat des constructeurs.
Laia Sanz termine septième en coupe junior,remporté par Alexz Wigg (Montesa) . Elle avait terminé a la 10 ème place hier. Laia fait son meilleur résultat de la saison dans cette catégorie et gagne deux places au classement général mené par Alexz Wigg, elle est huitième .

Toni Bou :

« Avoir gagné les deux journées dans cette difficile épreuve est fantastique, aussi bien pour moi que pour le team. La victoire d’hier fut plus facile ,car aujourd’hui Takahisa a été un rude concurrent lors du premier tour. et Adam m’a mis la pression sur le second tour.
Le bilan de cette première moitié de championnat est excellent et je me sens de plus en plus relax.
Notre situation est la preuve que nous travaillons dans la bonne direction et nous devons continuer dans ce sens. »

Takahisa Fujinami :

C’est un excellent week end pour le team et pour Toni, un peu moins pour moi, je voulais vraiment gagner dans mon pays et devant mes fans., mais cela n’a pas été possible. J’avais bien commencé aujourd’hui et a la fin du premier tour tout était possible, mais au second tour j’ai fait deux fautes qui m’ont coûté cher. Deux podiums ce week end c’est ok mais j’attendais mieux »

Laia Sanz :

« C’est un week end satisfaisant, même si je suis un peu déçue d’avoir perdu (hier) 4 places au second tour. Avec ces conditions difficiles que nous avions, garder la sixième place aurait été sensationnel. Mais aujourd’hui, c’est le contraire qui s’est produit et j’ai fait mieux au second tour. Je suis vraiment contente »


repsol repsol repsol repsol repsol repsol repsol

infos trial-club

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

communiqué hrc Empty Re: communiqué hrc

Message par pierrot le fou Dim 1 Juin - 19:51

merci danimo super

repsol repsol repsol repsol repsol repsol repsol repsol repsol repsol
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum