MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

COMMUNIQUE DU TEAM HRC APRES MAISSE

Aller en bas

COMMUNIQUE DU TEAM HRC APRES MAISSE Empty COMMUNIQUE DU TEAM HRC APRES MAISSE

Message par pierrot le fou Lun 23 Juin - 14:52

Traduction:


Toni Bou - Repsol Montesa HRC a été étroitement défait au cinquième rond 2008 du championnat d'essai du monde de FIM SPEA tenu en France, mais en dépit de son deuxième endroit le champion régnant tient toujours un avantage sein dans les positions générales. Bou sur sa Cota 4RT usine a été rejoint par son compagnon d'équipe Takahisa Fujinami - Repsol Montesa HRC sur le podium, avec le pilote japonais prenant la troisième position dans les conditions difficiles. Adam Raga - le gaz de gaz était le vainqueur à cette occasion, sa marge de gain étant de seuls trois points après une bataille de toute la journée avec Bou.

La petite ville de Maisse, juste sud de Paris, a accueilli un événement dur pour faire bon accueil à la série de nouveau à l'Europe suivant les deux concours fantasques précédents aux Etats-Unis et puis au Japon. Tandis que le championnat du monde n'avait jamais visité ce lieu de rendez-vous avant, un rond européen avait eu lieu ici en arrière en 2003. Le paysage plat environnant n'a donné aucune indication des visages graves de roche qui ont menacé dans les secteurs boisés, qui ont entouré cette ville tranquille.

L'inspection de samedi des sections par les pilotes a été suivie d'un appel fort aux organisateurs, par tous les compétiteurs principaux, pour soulager les risques car leur sévérité et longueur étaient trop extrêmes. Tandis que cette première demande était ignorée, avec reconnaissance la pluie durant la nuit lourde a forcé les organisateurs à effectuer des changements pour adapter. Bou et Raga ont été fermés à clef ensemble pour le tiers premier du recouvrement d'ouverture, avant le pilote de gasgas entré avec une avance claire avec un tour renversant à la section six. Raga maintiennent cette droite mince d'avantage à travers au point à mi-chemin, où il a dirigé Fujinami par juste deux points, et à Bou par trois.

Bou sur sa machine à quatre temps, et Raga se sont déplacés clairement de leurs rivaux pendant le recouvrement, car cette fois ils ont commercé des coups à un nouveau et de plus haut niveau. Avec les douches de forte pluie de la session du matin maintenant ayant mené au soleil glorieux, le duo espagnol étaient à leur meilleur en conditions plus sèches. Leurs points beaucoup-réduits de recouvrement de vingt points ont la pièce créé une finale tendue où Raga a gardé le sien tôt pour mener pour prendre une victoire importante. Fujinami a maintenu la forme sur son deuxième recouvrement pour prendre la troisième tache en avant de Dougie Lampkin - Bêta, tandis que Jeroni Fajardo - Bêta a accompli les cinq principaux cette fois dehors.

Bou - 2ème : « C'a été une concurrence très dure aujourd'hui, des conditions très difficiles. Les sections regardaient déjà comme elles allaient être un vrai défi, même avant que la pluie est arrivée. Je ne suis jamais totalement heureux quand je ne gagne pas, mais aujourd'hui je peux au moins être satisfait de mon résultat en termes de championnat global. J'ai fait quelques erreurs aujourd'hui, mais ce n'est pas une surprise donnée les sections, mais le problème pour moi était Adam était très fort aujourd'hui. J'ai toujours une avance de douze-point dans la table de championnat, ainsi je peux aller en Italie la semaine prochaine avec un bon niveau de confiance. »

Fujinami - 3ème : « La chaleur, plus la longueur et le modèle des sections lui a fait une épreuve incroyablement dure aujourd'hui. Je suis heureux d'être encore sur le podium, car le niveau de la monte en ces conditions difficiles a été très élevé. Toni et Adam montent très bien, et avaient fait ainsi pour toute les saison. Être juste proche de eux est un défi important. C'est un moment important dans le championnat, avec trois courses en trois semaines, ainsi je suis concentré sur produire trois bons résultats pendant ces concours. »

LaiaI Sanz - Repsol Montesa HRC a supporté une apparence redoutable dans la classe junior, finissage seizième et hors des points pour la première fois cette saison. Sanz n'a eu aucune vraie explication pour sa dégradation des performances et avait commencé le jour en bonne forme. « Il est étrange, car j'ai fait à quelques choses vraiment gentilles dans la pratique ce matin et je pensais vraiment les sections, même avec la pluie, m'adapterait bien. Il faisait très chaud, mais ce n'est aucune excuse, je pensent que le plus grand problème était dans ma tête. J'espère que je peux récupérer de ce désastre en Italie le week-end prochain. »

pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUE DU TEAM HRC APRES MAISSE Empty Re: COMMUNIQUE DU TEAM HRC APRES MAISSE

Message par pierrot le fou Lun 23 Juin - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum