MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Team REPSOL après SHEFFIELD

Aller en bas

Team REPSOL après SHEFFIELD Empty Team REPSOL après SHEFFIELD

Message par danimontesa Lun 6 Jan - 12:27



Le Team REPSOL communique après le X Trial de SHEFFIELD

Toni BOU : « Il était important de débuter la saison sur une victoire et de continuer la spirale des victoires pour laquelle nous nous battons. Ce championnat sera difficile car en finale il y a seulement quatre pilotes avec remise à zéro des points, aussi il sera compliqué de faire la différence. On a vu clairement qu’à Sheffield c’était une manche facile mais on peut rapidement faire une petite faute et se retrouver acculer par un rival très fort comme le fut Albert CABESTANY ».

Tahahisa FUJINAMI : « Lorsque j’ai su que j’étais blessé au ligament croisé de mon genou j’ai décidé de ne pas me faire opérer car avec la rééducation je n’aurais pas pu participer à ce championnat X TRIAL, mais cela aurait aussi mis en cause ma participation au mondial outdoor. C’est pourquoi j’ai choisi de me muscler davantage. Je ne me suis entrainé qu’une semaine seulement et mon genou est à 75 % de ses capacités. J’ai terminé chaque étape de ce trial correctement mais lors de la finale mon genou avait atteint ses limites, ce qui me fait perdre le podium ».

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum