nouveau sur le forum
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau sur le forum
salut à tous,
je suis un heureux propriétaire d'une 315 années 2002 depuis le mois de mai, c'est une moto fantastique.
Depuis le mois de mai j'ai fait avec quelques amis pas mal sortis et je peux vous dire qu'elle va vraiment bien. Je suis sur la Haute-Savoie et la région possède des sites merveilleux.
je trouve aussi le site montesa ma passion très accueillant et très sympa pour les novices dont je fais partie. Encore bravo.
À ce sujet j'aurais besoin d'un conseil mécanique je vais donc me diriger vers la partie réservée à la 315.
À bientôt
michel74
je suis un heureux propriétaire d'une 315 années 2002 depuis le mois de mai, c'est une moto fantastique.
Depuis le mois de mai j'ai fait avec quelques amis pas mal sortis et je peux vous dire qu'elle va vraiment bien. Je suis sur la Haute-Savoie et la région possède des sites merveilleux.
je trouve aussi le site montesa ma passion très accueillant et très sympa pour les novices dont je fais partie. Encore bravo.
À ce sujet j'aurais besoin d'un conseil mécanique je vais donc me diriger vers la partie réservée à la 315.
À bientôt
michel74
michel74- Nombre de messages : 77
Re: nouveau sur le forum
Salut à toi et soit le bienvenu sur le faux-rhume.
felin83600- Nombre de messages : 489
BIENVENUE
LUDO- Nombre de messages : 47
Bonjour moi aussi je suis nouveau je viens de m'inscrire ce soir et je ne sais pas comment ca marche !!!
Qu'est ce qu'on a l'air bête quand on débute et qu'on sait pas ce qu'il faut faire et ou il faut aller ? C'est un peu comme en Trial !
Je ne sais pas qui est le créateur de ce forum mais c'est une super idée et ça m'a l'air vraiment bien fait.
Qu'est ce qu'il faut aller voir qui est interessant ???
Merci pour tes conseils si tu me réponds.
Salutations
Qu'est ce qu'on a l'air bête quand on débute et qu'on sait pas ce qu'il faut faire et ou il faut aller ? C'est un peu comme en Trial !
Je ne sais pas qui est le créateur de ce forum mais c'est une super idée et ça m'a l'air vraiment bien fait.
Qu'est ce qu'il faut aller voir qui est interessant ???
Merci pour tes conseils si tu me réponds.
Salutations
olivier dufour- Nombre de messages : 6
bienvenue , c'est simple il faut tout voir et lorsque tu arrives sur ce forum il y a tellement de choses interressantes que tu vas y paaser la noel pour lire tous les articles , bon courage .
Le chef sur ce forum est Danimontesa et on le remerciera jamis assez pour ce qu'il fait , Montesa c'est de la dynamite .
Le chef sur ce forum est Danimontesa et on le remerciera jamis assez pour ce qu'il fait , Montesa c'est de la dynamite .
titi- Nombre de messages : 1281