MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Cota 309

4 participants

Aller en bas

Cota 309 Empty Cota 309

Message par floop Jeu 8 Jan - 16:49

Bonjour, je souhaitais avoir votre avis pour une cota 309, vendue 10O0€ et dans un état plus que correct vue l'age de la moto.

Est ce une moto fiable pour une utilisation pépère rando.... a t'elle des défauts à surveiller ?
Est elle très difficile à maintenir ?

Dans ce budget, dois je rechercher des modèle plus récents ? lesquels ?

merci pour vos réponses

Stephane

floop

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cota 309 Empty Re: Cota 309

Message par olivier91 Jeu 8 Jan - 19:07

c'est - à mon humble avis - la plus belle des montesa!!

le boss de stand-trial me disait un jour, que, comme toutes les montesa, elle n'était pas pratique à travailler (moteur dont l'architecture est proche des 123), avec une boite capricieuse.....mais on en a tous une comme ça en magasin!

A+
olivier91
olivier91

Nombre de messages : 240
Age : 63
Localisation : Essonne limite 77
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cota 309 Empty Re: Cota 309

Message par marcel Ven 9 Jan - 4:00

bonjour,je pense que la 309 est une bonne moto,si c' est une vrai 250,elle a un bon coffre pour son age.Perso,j' ai eu la 310 et elle ne m' a pas deçu.Pour la boite,c' est du montesa,et avec de la douceur cela passe bien.Je trouve le prix un peu elevé mais si l' etat le justifie alors...
marcel
marcel

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cota 309 Empty Re: Cota 309

Message par crapahut Sam 10 Jan - 22:59

salut steph
tres bonne moto ,mais fais attention a l'achat regarde bien le jeu des axes la fourche essais la ,bruit de roulement moteur et l'embrayage s'il ne patine pas (important les pieces ne sont pas données) ha oui EBAY a eviter faut ce mefier des photos ,j'ai acquis une 310/1990 il y as 6 mois sur ebay avec des plastiques pourit que l'on ne voyais pas sur les photos resultat tout a changer gb-ar gb-av et selle pour le reste au top que du neuf mais bon je galere pour trouver un ensemble plastique ,alors fais attention a ce que tu achete (conseil)
tout depend de "l'etat general" 1000€ c'est un peut cher a ce prix la ,faut quelle soit en parfait etat sinon ca ne vaut pas plus que 700€ vue l'année
apres te renseigner sur une autre trial a part M....et SC.....je ne vois rien d'autre de bien cool pour faire de la rando pepère ....
crapahut
crapahut

Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Mourenx/monaco/
Date d'inscription : 16/10/2008

http://WWW.IMPORTPROM.COM

Revenir en haut Aller en bas

Cota 309 Empty Re: Cota 309

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum