MONTESA 315R 2004 LAMPKIN/FUJI
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MONTESA 315R 2004 LAMPKIN/FUJI
Je suis à la recherche de photos de la Cota 315R de 2004 de Lampkin ou Fuji, des gros plans.
Tout cela, pour me faire une réplica à 100% ( enfin presque!!! ), chez Banyeres ou Mitani, l'on trouve à peu près tout.
D'avance, merci à tous
Tout cela, pour me faire une réplica à 100% ( enfin presque!!! ), chez Banyeres ou Mitani, l'on trouve à peu près tout.
D'avance, merci à tous
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006
Re: MONTESA 315R 2004 LAMPKIN/FUJI
un petit lien pour t'aider dans tes recherches. une fois les modifications réalisées, n'oublie les photos, à plus et viva montesa.
http://world.honda.com/WCT/2004/
les photos de fuji sur montesa 315 2004
http://world.honda.com/WCT/2004/
les photos de fuji sur montesa 315 2004
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http://www.jbanyeres.com/
Breton et fier de l’être
MONTESA 315R 2004 LAMPKIN/FUJI
Voici la liste des pièces prévues:
Chez BANYERES:
Plaque phare carbone, pont de garde boue AV, protection fourche, protection bras oscillant, protection pignon sortie de boite, et reservoir plat ( MITANI ), le tout en carbone.
Axe de roues AV et ARR en titane, axe de bras oscillant en titane, support et reposes pieds en titane, plus de la visserie titane.
Béquille alu, maitre cylindre AV HRC ( + grand ) et silencieux alu long O26mm ( MITANI ).
Chez MONTESA:
Roues AV et ARR de la 4RT ( 32 rayons contre 36 ).
Chez PENSINI:
Kit moteur 280cc.
Voila mon délire , à faire sur l'année,une partie est déja commandé et en plus les 2 Tés de fourche, mais couleur TITANE, une idée?
C'est Madame qui est contente!!!!!!!!!!!!! :evil: :twisted:
Chez BANYERES:
Plaque phare carbone, pont de garde boue AV, protection fourche, protection bras oscillant, protection pignon sortie de boite, et reservoir plat ( MITANI ), le tout en carbone.
Axe de roues AV et ARR en titane, axe de bras oscillant en titane, support et reposes pieds en titane, plus de la visserie titane.
Béquille alu, maitre cylindre AV HRC ( + grand ) et silencieux alu long O26mm ( MITANI ).
Chez MONTESA:
Roues AV et ARR de la 4RT ( 32 rayons contre 36 ).
Chez PENSINI:
Kit moteur 280cc.
Voila mon délire , à faire sur l'année,une partie est déja commandé et en plus les 2 Tés de fourche, mais couleur TITANE, une idée?
C'est Madame qui est contente!!!!!!!!!!!!! :evil: :twisted:
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006
Re: MONTESA 315R 2004 LAMPKIN/FUJI
Avec le kit 280 PENSINI, il manque le carburateur Keihin PWK28.
Le résultat va être super. Vivement les photos.
Le résultat va être super. Vivement les photos.
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Breton et fier de l’être
MONTESA 315R 2004 LAMPKIN/FUJI
DANIMONTESA, POSSEDES TU TOUJOURS TON 315?
SI OUI, PEUX TU ME DIRES SI LES AXES DE ROUES AV ET ARR SONT LES MEMES QUE SUR LA 4RT?
D'AVANCE MERCI.
AMICALEMENT.
SI OUI, PEUX TU ME DIRES SI LES AXES DE ROUES AV ET ARR SONT LES MEMES QUE SUR LA 4RT?
D'AVANCE MERCI.
AMICALEMENT.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006
Re: MONTESA 315R 2004 LAMPKIN/FUJI
salut la 315r est parti, pour les axes normalement les memes.
demande à ADRIEN, il se fera un plaisir de te répondre. A PLUS.
demande à ADRIEN, il se fera un plaisir de te répondre. A PLUS.
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Breton et fier de l’être
Re: MONTESA 315R 2004 LAMPKIN/FUJI
Salut pierrot je m'appelle fabien je roule egalement sur une cota de 2004 , ou en est tu dans ta transformation , a tu remonter tes piéces , le kit 280 ca donne quoi ?
amicalement fabien
amicalement fabien
fab315- Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: MONTESA 315R 2004 LAMPKIN/FUJI
Bonsoir Fabien.
Une partie de a été modifiée ( réservoir plat, filtre à air, sabot, échappement, plaque phare, etc... ) et puis l'autre a été très modifiée car c'est devenu un side car trial ( voir rubrique side car trial ). Rien sur le moteur, car il faut l'ammener en Italie pour faire monter le cylindre, piston en 280. Mais le fait de changer le filtre à air et le silencieux d'échappement on transformer la moto, même avec le side car et Madame, je suis encore loin des capacités du moteur. Toutes les pièces sont des importées par ( à lui ), il y encore beaucoup de choses à faire pour alléger le tout ( mais il va falloir commencer par moi ), l'ensemble moto + side: 90 kg ( 70 la moto et 20 le side ).
Voilà Fabien, le projet était la même moto que et cela a fini avec un side car, et c'est le pied
Si tu veux des infos n'hésites pas, à bientôt.
Pierre
Une partie de a été modifiée ( réservoir plat, filtre à air, sabot, échappement, plaque phare, etc... ) et puis l'autre a été très modifiée car c'est devenu un side car trial ( voir rubrique side car trial ). Rien sur le moteur, car il faut l'ammener en Italie pour faire monter le cylindre, piston en 280. Mais le fait de changer le filtre à air et le silencieux d'échappement on transformer la moto, même avec le side car et Madame, je suis encore loin des capacités du moteur. Toutes les pièces sont des importées par ( à lui ), il y encore beaucoup de choses à faire pour alléger le tout ( mais il va falloir commencer par moi ), l'ensemble moto + side: 90 kg ( 70 la moto et 20 le side ).
Voilà Fabien, le projet était la même moto que et cela a fini avec un side car, et c'est le pied
Si tu veux des infos n'hésites pas, à bientôt.
Pierre
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006
Re: MONTESA 315R 2004 LAMPKIN/FUJI
bonsoir pierre ca va , peux tu me parler du changement de filtre a air et de silencieux cela m'interresserait ( il dois falloir reregler le carbu je pense ou changer des gicleurs apres ? ) et combein cela t'a couter .
En quoi le comportement moteur a changer ;
merci de tes renseignements fabien
En quoi le comportement moteur a changer ;
merci de tes renseignements fabien
fab315- Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: MONTESA 315R 2004 LAMPKIN/FUJI
Bonsoir Fabien.
Le filtre à air: juste le dessus en carbone avec une ouverture centrale ( très large diamètre, mais attention... il faut nettoyer le filtre à chaque sortie ), donc le moteur respire mieux, car d'origine pour des problèmes d'homologation le moteur est plus ou moins castré.
Le silencieux: modèle plus long que l'origine, le tube intérieur est droit et non plus en S.
Les deux combinés font que le moteur répond beaucoup plus vivement, d'origine la est un peu faignante ( tout est relatif ). Ensuite il faut trouver le bon gicleur ( un, voir deux points de plus ).
Le prix? voir sur le site de notre Ami .
Tu peux aussi dans un premier temps ouvrir ton couvercle de boitier de filtre à air ( il faut y aller doucement, par étapes ), ensuite tu démontes ton silencieux et tu remplaces ton tube intérieur en S par un tube droit ( il doit être perforé ), cela devrait ne pas trop te coûter, penses aussi a changer la laine de roche.
Pour d'autres questions... n'hésites pas, je te répondrais.
C'était avant le montage du panier.
Et la après la greffe.
Le filtre à air: juste le dessus en carbone avec une ouverture centrale ( très large diamètre, mais attention... il faut nettoyer le filtre à chaque sortie ), donc le moteur respire mieux, car d'origine pour des problèmes d'homologation le moteur est plus ou moins castré.
Le silencieux: modèle plus long que l'origine, le tube intérieur est droit et non plus en S.
Les deux combinés font que le moteur répond beaucoup plus vivement, d'origine la est un peu faignante ( tout est relatif ). Ensuite il faut trouver le bon gicleur ( un, voir deux points de plus ).
Le prix? voir sur le site de notre Ami .
Tu peux aussi dans un premier temps ouvrir ton couvercle de boitier de filtre à air ( il faut y aller doucement, par étapes ), ensuite tu démontes ton silencieux et tu remplaces ton tube intérieur en S par un tube droit ( il doit être perforé ), cela devrait ne pas trop te coûter, penses aussi a changer la laine de roche.
Pour d'autres questions... n'hésites pas, je te répondrais.
C'était avant le montage du panier.
Et la après la greffe.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006
Re: MONTESA 315R 2004 LAMPKIN/FUJI
Elle est superbe ta moto , la contenance du reservoir a l'air faiblarde , tu peux zoner combien de temps avec le plein ? tu a eu les protections de cadre et fourche et le sticker HRC chez banyeres egalement .
Comment a tu fait pour que le garde boue arriére remonte un peu , sur la mienne il est droit a l'arriére , tu a tordu les pattes de fixations ? , te pose la question car j'ai galerer pour centrer le mien sur la roue arriére , il etait pas centrer sur la roue arriére ......
merci fabien
Comment a tu fait pour que le garde boue arriére remonte un peu , sur la mienne il est droit a l'arriére , tu a tordu les pattes de fixations ? , te pose la question car j'ai galerer pour centrer le mien sur la roue arriére , il etait pas centrer sur la roue arriére ......
merci fabien
fab315- Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: MONTESA 315R 2004 LAMPKIN/FUJI
Bonsoir Fabien.
Le réservoir quel réservoir je plaisante, 1,5 litre, soit 10 zones ( et à deux + le side, donc petit calcul, la 70kgs, le side 20 kgs, moi... heu!!! 95 kgs et Mémère... alors là elle fout tout en l'air, depuis le temps que je lui dis de se mettre au régime , bon... 52 kgs, donc on arrive à.... bon tu fais les comptes et tu restes sur le cul ) + de l'interzone, bon des fois c'est limite, mais c'est tout bon.
Tout en carbone, c'est pour le poids
Les protections de fourche, c'est un Ami, Yoyo qui m'a donné çà, c'est simple du tuyau en PVC gris ( le même que pour les canalisations de ta cuisine ) coupé en deux et ensuite chauffé pour prendre la forme des bas de fourche.
Les protections de cadre, simple un marchand de motos de TT, tu achètes du film épais transparent pour réservoir et tu découpes et tu colles avec un sèche cheveux, super solide, car très épais.
Les HRC et oui, suite à un achat chez .
Pour le garde de boue arrière, déjà lors de la livraison de la il n'était pas droit, donc il faut jouer avec les attaches sur le boitier de filtre à air, ensuite un bon coup de sèche cheveux et au final... il n'est toujours pas droit. Pour la question de la hauteur, cela vient du fait que mon amortisseur ( EMC, sur mesure vu le poids de l'ensemble, et pas donné, environ 650 € ) est très dur, donc il est plus haut que le tien.
Lors de la livraison en septembre 2004.
Le réservoir quel réservoir je plaisante, 1,5 litre, soit 10 zones ( et à deux + le side, donc petit calcul, la 70kgs, le side 20 kgs, moi... heu!!! 95 kgs et Mémère... alors là elle fout tout en l'air, depuis le temps que je lui dis de se mettre au régime , bon... 52 kgs, donc on arrive à.... bon tu fais les comptes et tu restes sur le cul ) + de l'interzone, bon des fois c'est limite, mais c'est tout bon.
Tout en carbone, c'est pour le poids
Les protections de fourche, c'est un Ami, Yoyo qui m'a donné çà, c'est simple du tuyau en PVC gris ( le même que pour les canalisations de ta cuisine ) coupé en deux et ensuite chauffé pour prendre la forme des bas de fourche.
Les protections de cadre, simple un marchand de motos de TT, tu achètes du film épais transparent pour réservoir et tu découpes et tu colles avec un sèche cheveux, super solide, car très épais.
Les HRC et oui, suite à un achat chez .
Pour le garde de boue arrière, déjà lors de la livraison de la il n'était pas droit, donc il faut jouer avec les attaches sur le boitier de filtre à air, ensuite un bon coup de sèche cheveux et au final... il n'est toujours pas droit. Pour la question de la hauteur, cela vient du fait que mon amortisseur ( EMC, sur mesure vu le poids de l'ensemble, et pas donné, environ 650 € ) est très dur, donc il est plus haut que le tien.
Lors de la livraison en septembre 2004.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Age : 70
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Date d'inscription : 30/01/2006
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