Ma King S
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jp gordini
danimontesa
Nano
7 participants
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Ma King S
J'avais cru avoir compris comment poster des photos mais mon message a disparu a l'envoi????
Je réitère donc, voici ma belle!!
J'attends vos réactions objectives car moi je le trouve sublime mais l'amour rends aveugle
Nano
Je réitère donc, voici ma belle!!
J'attends vos réactions objectives car moi je le trouve sublime mais l'amour rends aveugle
Nano
Nano- Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Re: Ma King S
Je la trouve superbe Nano.....
_________________
http://www.jbanyeres.com/
Breton et fier de l’être
Re: Ma King S
Merci ,
j'ai hâte de la recevoir et de rouler avec.
Je recherche la fiche technique et éventuellement un manuel d'entretien.
Je ne pense pas qu'il existe de Revue Moto Technique pour ce modèle?
A+
Nano
j'ai hâte de la recevoir et de rouler avec.
Je recherche la fiche technique et éventuellement un manuel d'entretien.
Je ne pense pas qu'il existe de Revue Moto Technique pour ce modèle?
A+
Nano
Nano- Nombre de messages : 10
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Localisation : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Re: Ma King S
tres belle moto
jp gordini- Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : 06260 puget-theniers
Date d'inscription : 06/12/2008
Re: Ma King S
Bonsoir Nano.
Bienvenue sur , tu es ici chez toi.
Heu!!!! je vais être désagréable avec toi, tu vas avoir une très belle MONTESA, mais un modèle enduro...
Et voici la King Scorpion:
Différence entre les deux modèles, la King: graissage séparé, moteur moins comprimé, porte bagage, garde boue chromé, etc..
Le modèle Enduro: n'a pas tout çà, moteur plus comprimé, garde boue plastique.
Désolé Nano, mais a choisir, je préfaire ton modèle enduro, sans rancune
Voici un lien sur les différents modèles de MONTESA:
http://www.ramisaction.com/montesa/index.html
Bienvenue sur , tu es ici chez toi.
Heu!!!! je vais être désagréable avec toi, tu vas avoir une très belle MONTESA, mais un modèle enduro...
Et voici la King Scorpion:
Différence entre les deux modèles, la King: graissage séparé, moteur moins comprimé, porte bagage, garde boue chromé, etc..
Le modèle Enduro: n'a pas tout çà, moteur plus comprimé, garde boue plastique.
Désolé Nano, mais a choisir, je préfaire ton modèle enduro, sans rancune
Voici un lien sur les différents modèles de MONTESA:
http://www.ramisaction.com/montesa/index.html
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006
Re: Ma King S
Superbe moto !!
Une CAPPRA pour la route !
Les carter cache pignon de sortie sont fragile !! J'ai le même problème sur la mienne !
Moteur de 300 CC ?
De quelle année est-elle ?
Une CAPPRA pour la route !
Les carter cache pignon de sortie sont fragile !! J'ai le même problème sur la mienne !
Moteur de 300 CC ?
De quelle année est-elle ?
yrelav- Nombre de messages : 149
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: Ma King S
Elle est de 1975, et le vendeur me dit que c'est une version cross donc Cappra qui a été endurisée en Andorre (c'est dur à dire!!!) et homologué et importée en France par lui.
Où j'ai des doutes c'est que lo'n voit sur le cadre les fixations possible pour les repose-pieds passager et la patte recoupée de la béquille latérale qui ne doivent pas être présent sur la Cappra? Moteur 250cc en principe???
Pierrot tu as raison pour le modèle
Où j'ai des doutes c'est que lo'n voit sur le cadre les fixations possible pour les repose-pieds passager et la patte recoupée de la béquille latérale qui ne doivent pas être présent sur la Cappra? Moteur 250cc en principe???
Pierrot tu as raison pour le modèle
Nano- Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Re: Ma King S
C'est bien un modele ENDURO
C'est une 250, et le chiffre 300 sur le carter est la contenance d'huile !
Ou ai-je la tête, il faut absolument que je reprenne ma restauration !
C'est une 250, et le chiffre 300 sur le carter est la contenance d'huile !
Ou ai-je la tête, il faut absolument que je reprenne ma restauration !
yrelav- Nombre de messages : 149
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: Ma King S
tu as une cappra ou une enduro?
Nano- Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Re: Ma King S
J'ai une 360 VA CAPPRA de 1976.
Je pencherai plutot pour un modele ENDURO d'origine, ou alors le précédent proprietaire avait le souci du détail:
- soufflets de fourches entre les tés
- petite boite sous la boite à air
- soudure des fixations de cale pied passager
- etc
Je pencherai plutot pour un modele ENDURO d'origine, ou alors le précédent proprietaire avait le souci du détail:
- soufflets de fourches entre les tés
- petite boite sous la boite à air
- soudure des fixations de cale pied passager
- etc
yrelav- Nombre de messages : 149
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: Ma King S
Moi je pencherai plutôt pourune enduro qui a été dépouillée pour faire du cross et remontée en enduro ensuite.
Le hic pour moi est l'absence de béquille latérale.
Je vais devoir démonter le bars oscillant souder la patte qui va bien, faire de l'époxy et remonter le tout.
Des latérales d'origines se trouvent facilement ?
J'ai les adresses pour les Anglaises, les Allemandes et les Italiennes mais rien pour les Espagnoles....
Le hic pour moi est l'absence de béquille latérale.
Je vais devoir démonter le bars oscillant souder la patte qui va bien, faire de l'époxy et remonter le tout.
Des latérales d'origines se trouvent facilement ?
J'ai les adresses pour les Anglaises, les Allemandes et les Italiennes mais rien pour les Espagnoles....
Nano- Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Re: Ma King S
C'est vrai que sur ces modèles, la béquille est fixée sur le bras oscillant coté droit, ce qui n'est pas du tout naturel !
Si je trouve des adresses pour les plaques latérales je te les donnerai.
Si je trouve des adresses pour les plaques latérales je te les donnerai.
yrelav- Nombre de messages : 149
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: Ma King S
Je pensais à béquille latérale
Nano- Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Re: Ma King S
Désolé Pierrot
La carte grise francaise mentionne en D2 dans le Type " King Scorpion 250" !!!!
Mais je suis d'accord avec toi c'est une enduro à 200%!!!
La carte grise francaise mentionne en D2 dans le Type " King Scorpion 250" !!!!
Mais je suis d'accord avec toi c'est une enduro à 200%!!!
Nano- Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Re: Ma King S
Verifie bien le numéro de série!
Il doit etre identique sur le cadre et la carte grise.
C'est quand même un peu étrange.
Il doit etre identique sur le cadre et la carte grise.
C'est quand même un peu étrange.
yrelav- Nombre de messages : 149
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: Ma King S
Vu l'état de la machine ( qui es nickel ) cela vaut le gout de remonter la béquille sur le bras oscillant.
La machine parait ( presque d'origine ) sortie de chez le concessionnaire, le klaxon doit être sous le réservoir, il manque les reposes pieds passager ( d'origine, donc la CG doit être 2 places ), mais pour le reste pas de soucis, tout est en place ( même les catadioptres ), vraiment une très belle MONTESA. Pour la carte grise, fais attention, d'ou vient elle?
La différence entre ton modèle et la King, carters moteur, cylindre et culasse, fixations des amortisseurs, et surtout sur le carter gauche du moteur tu as la pompe à huile, donc méfiance...
Voici un lien pour identifier ton modèle:
http://southwestmontesa.com/ids.html
La machine parait ( presque d'origine ) sortie de chez le concessionnaire, le klaxon doit être sous le réservoir, il manque les reposes pieds passager ( d'origine, donc la CG doit être 2 places ), mais pour le reste pas de soucis, tout est en place ( même les catadioptres ), vraiment une très belle MONTESA. Pour la carte grise, fais attention, d'ou vient elle?
La différence entre ton modèle et la King, carters moteur, cylindre et culasse, fixations des amortisseurs, et surtout sur le carter gauche du moteur tu as la pompe à huile, donc méfiance...
Voici un lien pour identifier ton modèle:
http://southwestmontesa.com/ids.html
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006
Re: Ma King S
Alors si l'on regardait les numéros de cadre et de moteur (déjà si ce sont les mêmes)
34 M ...... = KING SCORPION 250 ( !!! PAS AUTOMIX ) 1970/72
44 M ...... = " " " " " " " AUTOMIX 1972/76
54 M ...... = ENDURO 250 ( mais là c'est compliqué car les numéros sont repartis plusieurs fois du 0001
34 M ...... = KING SCORPION 250 ( !!! PAS AUTOMIX ) 1970/72
44 M ...... = " " " " " " " AUTOMIX 1972/76
54 M ...... = ENDURO 250 ( mais là c'est compliqué car les numéros sont repartis plusieurs fois du 0001
erbe1947- Nombre de messages : 131
Age : 76
Localisation : SAIVE BELGIQUE
Date d'inscription : 16/01/2008
Re: Ma King S
Bonjour,
Je profite de ce post pour demander où trouver des pièces ? Je suis en train de restaurer une Montesa Enduro 250 de 1974 et je cherche notamment une béquille !
Avez-vous des sites à me recommander ?
Merci
Julien
Je profite de ce post pour demander où trouver des pièces ? Je suis en train de restaurer une Montesa Enduro 250 de 1974 et je cherche notamment une béquille !
Avez-vous des sites à me recommander ?
Merci
Julien
Ju du 38- Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/06/2010
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