MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kit embrayage adaptable / remplacement 3 disques cebtraux

2 participants

Aller en bas

Kit embrayage adaptable / remplacement 3 disques cebtraux Empty Kit embrayage adaptable / remplacement 3 disques cebtraux

Message par ARNOLAMOTO Dim 16 Déc - 21:41

Bonjour,

Auriez vous un avis sur les kits d'embrayage adaptables, en particulier le kit EBC pour montasa 2315 (EBC CK1170).

D eplus, j'ai lu dans ce forum, qu'il suffit de remplacer seulement les 3 disques centraux lorsque l'embrayage colle. Est ce d'autres ont fait cette manip, est ce que ca marche, si soui est ce bien la référence d'origine qu'il faut remplacer ou bien faut il une autre référence Honda/montesa) ?

Merci

Arnaud

ARNOLAMOTO

Nombre de messages : 32
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit embrayage adaptable / remplacement 3 disques cebtraux Empty Re: Kit embrayage adaptable / remplacement 3 disques cebtraux

Message par moris Lun 17 Déc - 8:50

les disques adaptables sont tres biens !
telephone chez dherbey il connaissent bien ce problème
a+

moris

Nombre de messages : 791
Age : 52
Localisation : nord du 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kit embrayage adaptable / remplacement 3 disques cebtraux Empty Re: Kit embrayage adaptable / remplacement 3 disques cebtraux

Message par ARNOLAMOTO Lun 17 Déc - 10:29

Merci pour ta réponse, en adaptable est ce tu a monté le kit EBC ou bien une autre marque ?

Merci

ARNOLAMOTO

Nombre de messages : 32
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit embrayage adaptable / remplacement 3 disques cebtraux Empty Re: Kit embrayage adaptable / remplacement 3 disques cebtraux

Message par moris Lun 17 Déc - 10:50

de mémoire c était du surflex ?
ce que je te conseille c est de démonter tes disques et de les poncer un poil en mettant de la toile bien a plat collée au double face sur un support bien plan
tu leurs enlèves un chouya et tu remontes avec de la dexron comme huile

moris

Nombre de messages : 791
Age : 52
Localisation : nord du 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kit embrayage adaptable / remplacement 3 disques cebtraux Empty Re: Kit embrayage adaptable / remplacement 3 disques cebtraux

Message par ARNOLAMOTO Dim 6 Jan - 12:11

Bonjour,

J'ai essayé la dexron III, il y a du mieux mais ce n'est pas satisfaisant.

J'ai découvert qu'il existait chez EBC un kit disques garnis, disques lisses et ressorts spécifique et dédié uniquement à la montesa 315R (la référence du kit est DRC250).

J'ai commandé ce kit (100 euros avec le port, on le trouve un peu moins cher mais il n'y a pas de délais) et je vais essayer ...

Je vous tiens au courant des résultats dès réception et montage.


ARNOLAMOTO

Nombre de messages : 32
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit embrayage adaptable / remplacement 3 disques cebtraux Empty Re: Kit embrayage adaptable / remplacement 3 disques cebtraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum