MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Historique montesa entre 349 et 311

Aller en bas

Historique montesa entre 349 et 311 Empty Historique montesa entre 349 et 311

Message par Cream Dim 28 Juil - 19:06

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment nouveau ici, car j'étais déjà inscrit à l'époque mais je ne me souviens plus de mon pseudo. Qu'importe, je suis possesseur d'une cota 247 vuk.

Pour ma culture perso je recherche l'historique des montesa après la 349 et surtout le nombre d'exemplaire produit. En réalité j'ai découvert via le site trialmc qu'il y a pas mal de montesa dont je n'ai jamais entendu parler, comme la 350, la 330 ou la 335. Je connais également peu les MH mais qui me semblent être des 248 rebadgées si je ne me trompe. Enfin bref est ce que quelqu'un peut me détailler l'historique des montesa apt de 80 jusqu'à la 310, avec le nombre d'exemplaire produit et m'expliquer également pourquoi on en vois si peu? Je me demande également ce qu'est la 335, qui ressemble à une 330 mais en mono, mais qui d'après le site trialmc est sortie après la 304 qui est la première mono. Je me demande également pourquoi dans quasi toute annonce de 307 le proprio dit que cette moto est soit disant "rare" alors qu'on en trouve pas mal. Merci à vous. Wink

Cream

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum