MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Embrayage 349/4

2 participants

Aller en bas

Embrayage 349/4 Empty Embrayage 349/4

Message par shanateam Lun 23 Oct - 18:25

Bonjour à tous,
Me voilà de nouveau avec une 349, une 349/4 cette fois, pas une MH.
J'ai changé joints spis de vilo, réalésé, piston neuf en 84mm, tout cela s'est fait dans la douleur (pignon de primaire très compliqué à sortir, 2,5 mois pour recevoir le piston....)
Maintenant j'ai un soucis d'embrayage qui ne débraye pas complètement, malgré une tension ++ du câble, je passe sur le fait qu'il soit dur.
J'ai trouvé un blog qui contient un super article sur cette embrayage, et j'aimerais pour joindre le rédacteur Naxho247, pour savoir quels choix il a fait pour les différentes pièces, pion en bronze, tripode, disques et ressorts. Si quelqu'un sait comment prendre contact, je n'ai pas trouvé de lien de contact sur le blog
Merci par avance
shanateam
shanateam

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage 349/4 Empty Re: Embrayage 349/4

Message par Sdav34 Jeu 30 Nov - 17:40

salut à toi j'ai lu ton post et je crois qu'on a un probleme de reglage d'embrayage.
J'ai lu l'article de nacho247 et je pense qu'il faut jouer avec le nombre de disque et la hauteur du tripode...
combien as tu de disque sur ta becane?
de mon coté j'en a 15, et j'ai reussi à avoir un comportement correct mais j'ai toujours un bruit de "turbine" des que je debraye.
merci de me donner ton avis

Sdav34

Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : beziers
Date d'inscription : 14/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum