MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

jeu bielle piston

2 participants

Aller en bas

jeu bielle piston Empty jeu bielle piston

Message par leray Dim 9 Oct - 7:55

Salut, j'ai démonté mon cylindre pour voir, résultat roulements et joints de vilebrequin à changer, y a du jeu et de l'huile dans l'embiellage,
par contre je me pose des questions sur les jeux en tête et haut de bielle malgré les nombreuses réponses déjà données ici sur le jeu latéral et vertical :
- est-il normal de pouvoir faire une légère rotation de la bielle, principalement au niveau du piston ? ( usure des roulements à aiguilles )
...avis aux connaisseurs, leur aide me serait précieuse...

leray

Nombre de messages : 121
Age : 64
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

jeu bielle piston Empty Re: jeu bielle piston

Message par Esplugas Mer 12 Oct - 20:20

Je ne connais beaucoup le sujet du jeu entre bielle - piston . Mais je parlerai avec www.rectificados-bellavista.com. Ils ont tout le materiel Montesa et ils peuvent te dire quelque chose. Une autre possibilité c'est les envoyer ton billebrequin - bielle- piston.

Salut
Esplugas
Esplugas

Nombre de messages : 434
Age : 66
Localisation : Esplugas (Espagne)
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeu bielle piston Empty Re: jeu bielle piston

Message par leray Jeu 13 Oct - 6:49

Merci Esplugas pour ta réponse, j'ai obtenu des infos par moi même et grâce à BMZ et FTC :
le jeu latéral bielle/vilebrequin normal est de l'odre de 3 à 4 mm, le jeu latérale au piston l'est moins et comme la dimension du roulement à aiguilles d'origine est aujourd'hui introuvable, il faut acheter un roulement plus large ( par exemple 18 22 17 ) et enlever des rondelles de calage,

A +

leray

Nombre de messages : 121
Age : 64
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

jeu bielle piston Empty Re: jeu bielle piston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum