MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

elle est a la maison

4 participants

Aller en bas

elle est a la maison Empty elle est a la maison

Message par jean marc 40 Mar 16 Sep - 19:47

voila elle est a la maison cheers

la moto va bien par contre je suis deçus par le vendeur on doit pas avoir la même idée de l'entretien surtout quand on marque sur l'annonce tres bon etat

dimanche matin je pensais faire une petite sortie avec mon gamin puique la moto est revisée !!!!!!!!!!

premiere surprise le pneu qui etait usée est en fait dechiré sur 1 cms (pas grave puique je l'ai reparé au pire j'ai nu neuf en stok )

2eme surprise les reposes pieds etaient pliés il me dit qu'il n'a pas le temps de les changer mais qu'il en a en stock j'ai voulu les monter impossible de les mettre ( pas grave je suis carrossier donc j'en ai fafriquer une paire )

3 eme surprise le silencieux alors la c'est un monument d'art contemporein il tiens avec un rivet ( pas grave je vais en fabriquer un ce seras pas le premier )

4 eme surprise l'entrée d'air au filtre a air qui tient avec du stoch(pas grave je vais le commander a moins que quelqu'un en ait un a vendre au pire je peux le fabriquer )

5 eme surprise les gardes boue flambant neuf sous un litre de wd 40 mais qui en realité on du etre repeint avec un pulvé style bref vitre (pas grave je vais les refaire dans les normes )

et pour finir les roues qui tourne carré (pas grave je sait refaire les jantes)


pas grave pas grave mais p-tain ça fait ch-er de tomber sur un vendeur comme ça je commence même a me demander si je ne lancerais pas une procedure


jean marc viva
jean marc 40
jean marc 40

Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : villenave 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est a la maison Empty Re: elle est a la maison

Message par danimontesa Mar 16 Sep - 19:51

n n n bon allez au boulot jean-marc lol! lol!

_________________
http://www.jbanyeres.com/

elle est a la maison Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

elle est a la maison Empty Re: elle est a la maison

Message par randocool31 Mer 17 Sep - 14:42

Les boules ..... pas grave affraid mais ça fait quand même ch...
PT1 la mienne est quand même en meilleur état sauf peut être le silencieux (1 rivet aussi) et le tube de sortie (tout bosselé) et si je te l'avais vendu ce serai avec 300 € de moins avec les reposes pieds neuf, selecteur neuf, pédale frein neuve, réservoir neuf, gardeboue ar neuf, phare neuf, feu ar neuf, carters (les 2) neuf, carter de pompe à eau neuf, plaquettes ar neuves, me manque juste à changer les biellettes et les disques d'embrayage bon je crois que si je la vend un jour elle sera plus cher 2500 ou 3000 € ...... dans 15 ou 20 ans lol!
randocool31
randocool31

Nombre de messages : 415
Age : 69
Localisation : Bérat 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle est a la maison Empty Re: elle est a la maison

Message par desmo16 Mer 17 Sep - 14:50

bon deja pour le pneu mais relis bien l annonce je l avais bien indiquer

pour les cales pieds tu a vu qu il y en avait un de tordu et je pensais que les autres que je te donner aller pouvoir se monter

pour le reste de la moto tu la bien vu comme moi elle a dix ans de trial derriere elle et je suis desoler mais je ne t ai pas forcer pour la prendre,
tu la trouver tellement nikel quand tu la vu....

alors faut arreter de rebalancer comme ca sur le forum si tu avais un probleme avec la moto fallait m appeler

desmo16

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est a la maison Empty Re: elle est a la maison

Message par jean marc 40 Mer 17 Sep - 17:00

le contact telephonique a ete pris dorenavant dans la vie j'apprendrais a faire moins confiance et etre plus vigilant


jean marc viva
jean marc 40
jean marc 40

Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : villenave 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est a la maison Empty Re: elle est a la maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum