MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Une seconde 123 à la maison ...

2 participants

Aller en bas

Une seconde 123 à la maison ... Empty Une seconde 123 à la maison ...

Message par dietertrial57 Ven 25 Sep - 21:04

Bonsoir à vous tous  Smile . Bon , pour faire court , il y a  à peu près 15 jours , je suis allé acheter une 2 eme 123  COTA aux limites de la CHAMPAGNE , quelques kilomètres mais quand on aime ... Pas chère mais ,  sans carte grise et  cadre dépourvu de plaque constructeur  Sad + 2 moteurs , 1 déclaré tournant par le proprio , l 'autre en pièces . LE PROBLEME est  ,  que je voudrais  pouvoir utiliser cette petite en toute légalité , je me suis donc fait remplir un acte de vente " cerfatisé " + une lettre manuscrite par le vendeur afin de pouvoir passer par le service des véhicules d 'époque , la FFVE Wink  . Avant de " proposer " le dossier , j 'aimerais tenter d 'identifier au mieux l 'année modèle . Il s 'agit d 'une " vraie " COTA , roues en acier chromé ( + de rouille que de chrome et pliées  ), diamètre 20 à l 'avant et 17 à l 'arrière , " sabot " en métal déployé soudé au cadre , coque fine et très légère ( impeccable eu égard à l 'ancienneté de la bête ) nécessitant peu de travail  Cool  . Pour en finir ,  la  moto  m 'a été fournie avec 2 moteurs portant les N° 28 M 6232 ET 28 M 5502 .Questions , lequel serait susceptible de correspondre à la moto  ? et avoir l 'assurance que   ces moteurs ne correspondent pas à des motos roulantes et répertoriées en préfecture ( s )scratch  ? .Si quelqu 'un ,  ou quelqu 'une , peut éclairer ma lanterne , je suis preneur .Très cordialement . DIETER . viva
dietertrial57
dietertrial57

Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 12/10/2014

http://dphilipps1@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une seconde 123 à la maison ... Empty Re: Une seconde 123 à la maison ...

Message par doi'z'agil57 Sam 26 Sep - 5:24

cheers 123 123 super
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum