réglage
+3
peterpan
doi'z'agil57
danimontesa
7 participants
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réglage
Belles piéces MITANI pour le Réglage de la roue AR 4RT.
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Breton et fier de l’être
Re: réglage
ah ben voilà je me demandé a quoi pouvait bien servir le deuxième trous taraudé
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006
4RT
le deuxieme trou sert a tenir les protections plastiques des tetes de boulons de roue,en forme de pointe..........
peterpan- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2006
Re: réglage
Salut, et aussi pour les personne qui change le plateaupeterpan a écrit:le deuxieme trou sert a tenir les protections plastiques des tetes de boulons de roue,en forme de pointe..........
mais oui mais c'est bien sur
Aplouch
felin83600- Nombre de messages : 489
Age : 63
Localisation : hier FREJUS, puis CREUSE, ce jour re-FREJUS
Date d'inscription : 17/11/2006
trou
Ben non,ça marche pas ,on essayé....l'ovalisation du bras oscillant n'est pas assez longue...si tu rajoutes 2 dts au plateau,il faut mettre un demi maillon...
peterpan- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2006
Re: réglage
Salut
Vous avez dit "plateau",vous vouliez dire couronne ??
Les motos ne sont pas des vélos,quoi que......
Aioli
Vous avez dit "plateau",vous vouliez dire couronne ??
Les motos ne sont pas des vélos,quoi que......
Aioli
AÏOLI06- Nombre de messages : 424
Age : 68
Localisation : Comté de Nice
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: réglage
Salut, bin moi j'ai remis le PLATEAU d'origine et j'ai pas eu de probleme en redeplacement la buter sur l'autre trou.
Aplouch
Aplouch
felin83600- Nombre de messages : 489
Age : 63
Localisation : hier FREJUS, puis CREUSE, ce jour re-FREJUS
Date d'inscription : 17/11/2006
;
qd j'ai monté ma couronne de 42 dt(cad 1 dt de +)je suis venu presque en butée sur le boulon qui bloque en rotation l'etrier de frein,et au maxi avant des trous ovales du bras;il se peut que ls modeles suivants aient été usinés differemment...
peterpan- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2006
injection
je roule depuis 3 sorties avec la courbe "otar3",et je reconnais qu'il y a une difference;ça donne un comportement "2T" sans frein moteur,et + de gniac tout en bas,d'autant + que vu mon poids,(elevé) ça arrange bien d'avoir un + de watt.
peterpan- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2006
Re: réglage
Salut
Après 10 ans sur une 315r de 97 me voilà depuis 3 pleins en 4rt repsol 2007 corps injection normal
Bilan super moto je suis bluffé, adaptation conduite 4t immédiate ça marche pratiquement comme un 2t
Bon question réglage je trouve pour ma part que ça tire un peu court : la 1ère est plus longue que sur le 315 ok pas génant et même plus exploitable, par contre la 2 et la 3 me semblent plus courtes, je pense passer en 40 dents car ça manque un peu d'inertie en sortie de grosses dalles/marches même en maintenant du gaz plus longtemps !!! qu'en pensez vous ?
Sinon petite impression de lourdeur avec des suspensions manquant de rodage bien que réglèes en détente maxi pour le moment, cela devrait s'arranger rapidement, par contre stabilité extra, bon renvoi néanmoins de l'arrière, rebond de l'avant encore un peu lent à mon gout
Pour le bruit c'est le grand écart on passe du ron-ron au rugissement !!! je crois pas que mon silencieux fasse l'objet de la modification de chicane ??? faut que je me renseigne ...
Grop grip et super motricité, dans le gras c'est super efficace, j'attends maintenant du terrain sec pour tester à fond la bête
@++
Après 10 ans sur une 315r de 97 me voilà depuis 3 pleins en 4rt repsol 2007 corps injection normal
Bilan super moto je suis bluffé, adaptation conduite 4t immédiate ça marche pratiquement comme un 2t
Bon question réglage je trouve pour ma part que ça tire un peu court : la 1ère est plus longue que sur le 315 ok pas génant et même plus exploitable, par contre la 2 et la 3 me semblent plus courtes, je pense passer en 40 dents car ça manque un peu d'inertie en sortie de grosses dalles/marches même en maintenant du gaz plus longtemps !!! qu'en pensez vous ?
Sinon petite impression de lourdeur avec des suspensions manquant de rodage bien que réglèes en détente maxi pour le moment, cela devrait s'arranger rapidement, par contre stabilité extra, bon renvoi néanmoins de l'arrière, rebond de l'avant encore un peu lent à mon gout
Pour le bruit c'est le grand écart on passe du ron-ron au rugissement !!! je crois pas que mon silencieux fasse l'objet de la modification de chicane ??? faut que je me renseigne ...
Grop grip et super motricité, dans le gras c'est super efficace, j'attends maintenant du terrain sec pour tester à fond la bête
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ttbf- Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : 79
Date d'inscription : 21/02/2007
Re: réglage
le rodage demande une bonne dizainnes de sorties félicitation pour ton choix .
pense a voter si ce n'est pas déjà fait
http://moto-montesa.motards.net/MONTESA-MA-PASSION-f1/Quelle-montesa-avez-vous-t461.htm
pense a voter si ce n'est pas déjà fait
http://moto-montesa.motards.net/MONTESA-MA-PASSION-f1/Quelle-montesa-avez-vous-t461.htm
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: réglage
pour le pot si tu n'as pas demandé la modif il ne le font pas . le mieux c'est la modif OTAR si tu veux vérifier tu as les photos de la modif ici : http://moto-montesa.motards.net/LES-MODELES-c1/MONTESA-4RT-f2/echappement-modifier-t294.htm
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: réglage
Salut ttbf, bienvenue dans l’univers montesa, excellent choix la 4RT REPSOL. Moi aussi, je viens de la 315r, j’avais une 2004 et j’ai été tout de suite été très à laisse sur la 4rt.Je l’ai depuis 2 mois, je prendrais le corps d’injection programmable plus tard une fois que je l’aurais bien en mains. A plus et viva montesa.
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http://www.jbanyeres.com/
Breton et fier de l’être
Re: réglage
Une fois la modification du silencieux par OTAR , la moto devient vraiment très silencieuse.
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Breton et fier de l’être
ok
bonjour comme tous j'ais le soucis du bruit ,la modif otar :modifie t'elle le rendement et dans qu'elles proportions ,pouvez vous m'en dire +
d'avance merci
d'avance merci
la truffe- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007
Re: réglage
la moto devient plus souple à bas et moyen régime mais c'est inssinifiant , à haut régime on à pas constaté de perte de puissance . par contre niveau bruit c'est radical ; on à roulé tous les trois sans la modif et maintenent avec , pour rien au monde on ne reviendra en arrière .
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006
ok
cela parait super ,le prix et le delai,etcomment avez vous fait
merci
merci
la truffe- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007
Re: réglage
on est passé par le concessionnaire qui nous a vendu les motos . il nous a fais çà lors de la 1 er révision ( 4 sorties ) . par contre çà demande une dizaine de jours car il envoie le silencieux a prato ; cout 5O € mais nous avons eu une remise , sinon je crois que c'est 120 € .
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: réglage
la truffe a écrit:cela parait super ,le prix et le delai,etcomment avez vous fait
merci
tiens la truffe un lien qui devrait t'interresser
http://www.trial-club.com/742.0.html
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006
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