MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

+11
titi
vivamontese
AÏOLI06
doi'z'agil57
michel
quatrairthey
sm@rtkiller
Montébétaman
tall
danimontesa
Thierry
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par Invité Mer 3 Déc - 8:48

Salut Panerai,
Les gouts et les couleurs ...........
Fait nous une photo du silencieux qu'ont voyent un peu sa tête !
Et son prix ?

A+ Rodolphe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par Invité Mer 3 Déc - 12:54

Promis bientôt, mais les photos vont être nombreuses, et aussi balançées à Anna Termignoni "herself" que je nous n'avont pas oublié de "pourire" en direct !
photo dites "STD" ( inmontable,et si c'est moi qui le dit, vous pouvez me faire confiance !!) photo apres découpe , photo fini soudé et enfin Monté !!!!!
Salut
Franck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par Invité Ven 5 Déc - 9:26

Comme promis, voici les photos du déli, positionné dabord non coupé, et ensuite, une fois coupé et là on vois bien l'étendue du problème: tout le sérieux Italien !!!! Si d'aventure un farçeur voulai le monter tel quel, 3 tonnes de contrainte enmagasinnée et 10 minutes de duré de vie !!! à 370 euro le coude titane et 831 le silentieux trop top non ? je vous laisse méditer !! et qui à l'air con d'après vous ? oui oui moi !!!
Salut
Franck

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Pict0217
cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Pict0218
cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Pict0219
cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Pict0222
cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Pict0223
cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Pict0225

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par danimontesa Ven 5 Déc - 9:55

les boules :twisted:

_________________
http://www.jbanyeres.com/

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par Invité Sam 6 Déc - 17:52

Avant derniere épisode de Dallas, JR épouse Clif barnes...................................................
Scoop !!!! Soudures finies (Mérci papa) La meule marche comme un avion ! Démarrage royal au 2eme coups de kick, bruit génial (Dom tu vas mourir !!) Zéro fuite, zéro bruit (tendeur à la con) et passage (un peu décevant) sur la balance de ma chérie :
L'avant : 37.1 kgs
L'arriere : 37.6 kgs
74.7 kgs : bof
Demain, des photos "au grand jour"
salut
Franck

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Pict0226
cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Pict0227

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par titi Sam 6 Déc - 19:10

Des photos oui , mais une video avec le son sera le nec super
titi
titi

Nombre de messages : 1281
Age : 60
Localisation : combs la ville 77
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par tall Sam 6 Déc - 20:52

salut franck:
où as tu gagné 4 kg,stp?
pierre

tall

Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par quatrairthey Sam 6 Déc - 21:40

Salut Panerai
Tu as bien suivi le weight watcher pour la Honda (et pour toi tu fais quoi) bravo Tu viens demain lui rajoutè 10 Kgs de Boue ?
Je sors l'ALPHA

quatrairthey

Nombre de messages : 37
Age : 65
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par Invité Dim 7 Déc - 15:57

ça te fait marrer fumié ?
Tu vas voir saligot !
Pour ce week end c'est mort, mais t'inquiete, tu vas mourir !!!
Franck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par Thierry Dim 7 Déc - 18:46

Salut Franck,

Ben ouais on t'a attendu, t'as eu peur de de la salir ?

Thierry

Nombre de messages : 83
Localisation : 28 et 60
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par Invité Dim 7 Déc - 19:05

4RT 2005 Upgrader !!!
Et oui, Dallas est fini apres 763 épisodes !!! comme promis voici quelques photos du dernier tourné dérriere l'atelier.
Pierre, à l'actif du régime : 100% de l'acastillage est en titane donc ~1.5/2 kgs de gagné, béquille lat en alu (mitani)
échappement "à la con ~600 grs de moins, amorto retaillé, cadre retaillé, té de fourche élagué, bras oscillant retaillé, cylindre amputé de son tendeur et c'est à peu près tout !
A l'actif du surpoids : pesée faite avec 3 verres d'éssence (donc un peu optimiste) et sabot moteur (mitani) 2 fois plus balaise et plus lourd que l'orige et supports repose pompe en féraille std. La chasse au poids (pas le mien) est loins d'être terminée (amorto à la poubelle dans peu de temps et d'autres conneries aussi....) Le ping pong qui annonce 69 kgs doit avoir une balance "mitani" car faite mois confiance, moi j'ai déja fait fort et je suis tres loins des 69 kgs !!!!!!
Voila, je vous gonflerai maintenan beaucoup moins !

Franck

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Pict0228
cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Pict0229
cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Pict0230
cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Pict0231cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Pict0233cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Pict0232

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par danimontesa Dim 7 Déc - 19:30

Voila, je vous gonflerai maintenant beaucoup moins !

Franck

slt Mais non franck, c'est toujour un plaisir de te lire. doud_zzr à une 4RT très légere, je me rappel plus du poids scratch

_________________
http://www.jbanyeres.com/

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par Invité Mer 10 Déc - 23:21

Je viens de me replonger dans vos archives, et j'ai retrouvé le poids annoncé par Doud_zzr : 73.5 kgs (tout plein fait!!)
Il reste donc pas mal de chemin pour faire mieux, mais bon, je vais éssayer ! (avant les beaux jours j'espere) il me reste 2-3 ruses à réaliser. Dans sa liste éxhaustive (celle de Doud_zzr bien sur) il mentionne certain choix que je me refuse à faire, par éxemple : sabot moteur + leger que l'orige, impressionant !! mais un sabot en "albal" n'est pas pour moi, déja que le std est une merde que je tortille à la vitesse de la lumiere, moralité je garde "l'enclume" mitani plus adapté à ma conduite de bourin. Les vis de la liste sont en partie en alu, très legeres, mais aussi tres "camelotes",panier de filtre à air à la poubelle ! éxite la béquille lat ! moi, ma brêle en équilibre contre un arbre :ZOBI !! Pour le reste il s'est donné beaucoup de mal ,et comme moi, je pense que Doud_zzr doute un peu des 69 prétendus kilos du Japonais, car parvenir à 73.5 kgs est une prouesse bien difficile à obtenir et à moins de faire sauter le volant moteur et une partie de la boite, je ne vois comment il fait ? (de l'hélium dans les tatanes peut être ? où dans la balance !)
Salut
Franck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par michel Jeu 11 Déc - 5:39

Ah si on avait la possibilité de les peser toutes sur la même balance !
michel
michel

Nombre de messages : 461
Age : 66
Localisation : ollioules 83
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par pierrot le fou Jeu 11 Déc - 7:50

Attention, les 4rt du repsol ont un cadre + léger, une boite de vitesses à 4 rapports, des carters moteur en magnésium, des bas de fourche en magnésium, des tés de fourche en titane, radiateur en alu, axe de roue et toute la visserie en titane, moyeux de roues plus gros mais plus légers, ventilateur plus petit, etc... donc le tout sur la bonne balance est plus léger que la 4rt de Monsieur tout le monde. Et puis le budget du repsol n'est pas le même que le votre, le prix d'une seule 4rt repsol devrait vous permettre de vous offrir une voiture de grand luxe.
Mais app pour votre travail. super app super app
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par moris. Jeu 11 Déc - 7:59

Avant derniere épisode de Dallas, JR épouse Clif barnes...................................................
Scoop !!!! Soudures finies (Mérci papa) La meule marche comme un avion
! Démarrage royal au 2eme coups de kick, bruit génial (Dom tu vas
mourir !!) Zéro fuite, zéro bruit (tendeur à la con) et passage (un peu
décevant) sur la balance de ma chérie :
L'avant : 37.1 kgs
L'arriere : 37.6 kgs

tu n arrivera a rien de bon si tu pèses ta moto en deux fois
moris.
moris.

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par Invité Jeu 11 Déc - 12:44

"Pierrot le fou", toi tu parle de celles d'usine, j'en cotois de temps en temps (pas de trial) et ce n'est pas le même monde c'est sur !! Non moi je parle de celle du sujet trouvée dans "bla bla"qui en photo ne casse pas 3 pattes à un canard !
"Zouzman"nous avons à l'atelier une balance (pour peser les ressorts de suspension) qui a un capteur de force à 1000 euro, donc pas trop mérdique, les valeures comparées selon les méthodes de peser donnent à rien près la même chose. (50 / 80 grammes d'écart ,on peut arreter la branlette !!)
Franck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par doud_zzr Jeu 11 Déc - 17:07

Salut les gars,

Pierrot le fou dit vrai concernant le poids des machines d'usines sans compter la visserie titane à l'interieur du moteur....et ces poids annoncés sont réels...
Quand à ma moto,je suis descendu à moins de 73 kg....et tout pleins faits (essence comprise..)Il faut savoir que normalement les poids annoncés sonts sans l'essence... Par contre,je peux encore gagner du poids en me référant au travail de
phil de Scoot-race qui exèle aussi dans ce domaine...
Ca fait peut-être moto "gruyère" me direz vous... après...mais faut savoir ce qu'on veut....
Je vais peut- être vendre ma moto (cause new projet...) que j'ai remis à neuf evidemment et aux couleurs 2009....avec new ECU 2 Map Mit. plus performant et bouton lumineux...etc.. le prix sera aux alentours d'un modèle Repsol 09..

@+

doud_zzr

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par Invité Jeu 11 Déc - 19:00

La visserie interne moteur tout titane gagne zob !(pour l'avoir fait) par contre, la plupart des machines d'usine possede des pieces moteur incroyable, barillet de selection en "acier dantelle" frèté avec du titane (j'en possede quelques exemplaires) bielle titane penkel ...............Leur force est de pouvoir "faire" toute une moto dans cette ésprit, jusqu'au moindre détail sans jamais avoir recourt à la chevrotine dans les pieces ! tout est noble !! Pour travailler de temps en temps sur ce genre de materiel (Yam usine, mais surtout honda) je confirme que c'est une autres planete !!!
Franck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par guy du 65 Jeu 11 Déc - 21:14

Au trial indoor de Pau un copain qui suivait Nicolas Karim m'a dit que le côut de revient des 4rt usine passait d'aprés les officiels présents les 100 000 Euros.Vous pouvez commencer vos économies........
Pour gagner vraiment du poids (je parle pas forcément d'efficacité) montez un amorto Fournalés!!

guy du 65

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par tall Ven 12 Déc - 7:09

c vrai kun amorto a air,type avion donc,ça fait gangner un peu de poids;j'en a fabriqué et vendu pas mal dans ls années 80,kon pouvait gonfler a un compresseur ordinaire ,et sur une sy ,on gagne env.800 gr;l'autre interet de l'air c que ,si il est bien réglé,ça talonne JAMAIS,et ça c top! le defaut c que ça chauffe en usage intensif...

tall

Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par guy du 65 Ven 12 Déc - 8:17

exactement mais increvable paraît-il et parfois plus d'un kg de gagné.....

guy du 65

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par danimontesa Ven 12 Déc - 8:21

Pour la surchauffe, gonflage à l'azote.

_________________
http://www.jbanyeres.com/

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par Montébétaman Ven 12 Déc - 9:45

salut
mais bon tout ce matos est ce vraiment nécéssaire pour des poireaux comme nous..... ou comme moi ... et j'entends déjà mon banquier hihihihih
Montébétaman
Montébétaman

Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par danimontesa Ven 12 Déc - 10:51

doud_zzr a écrit:Salut les gars,

Pierrot le fou dit vrai concernant le poids des machines d'usines sans compter la visserie titane à l'interieur du moteur....et ces poids annoncés sont réels...
Quand à ma moto,je suis descendu à moins de 73 kg....et tout pleins faits (essence comprise..)Il faut savoir que normalement les poids annoncés sonts sans l'essence... Par contre,je peux encore gagner du poids en me référant au travail de
phil de Scoot-race qui exèle aussi dans ce domaine...
Ca fait peut-être moto "gruyère" me direz vous... après...mais faut savoir ce qu'on veut....
Je vais peut- être vendre ma moto (cause new projet...) que j'ai remis à neuf evidemment et aux couleurs 2009....avec new ECU 2 Map Mit. plus performant et bouton lumineux...etc.. le prix sera aux alentours d'un modèle Repsol 09..

@+


slt Salut doud_zzr, mets nous quelques photos, c'est touours un plaisir de voir ta MONTESA. A plus.

_________________
http://www.jbanyeres.com/

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison - Page 3 Empty Re: cylindre SP 4RT : Dallas 2éme saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum