réglage ralenti
2 participants
Page 1 sur 1
réglage ralenti
Salut à tous,
je viens d"acheter une belle 300RR d'occasion, 1ère sortie ce matin et premiers problèmes d'adaptation :
- d'abord je trouve qu'elle va vite malgré une couronne plus grande, peut-on régler le ralenti plus bas sans créer de dommages au berlingot à soupapes ?
- ensuite la position au guidon n'est pas top, il est muni de rehausses bien adaptées à ma taille mais qui reculent beaucoup le guidon et rendent la direction médiocre...
je ne connais rien à la mécanique de la R4T, j'en appelle à votre bon coeur m'sieurs-dames, pour m'aider...
je viens d"acheter une belle 300RR d'occasion, 1ère sortie ce matin et premiers problèmes d'adaptation :
- d'abord je trouve qu'elle va vite malgré une couronne plus grande, peut-on régler le ralenti plus bas sans créer de dommages au berlingot à soupapes ?
- ensuite la position au guidon n'est pas top, il est muni de rehausses bien adaptées à ma taille mais qui reculent beaucoup le guidon et rendent la direction médiocre...
je ne connais rien à la mécanique de la R4T, j'en appelle à votre bon coeur m'sieurs-dames, pour m'aider...
patacota247- Nombre de messages : 1
Re: réglage ralenti
Salut
Déjà le berlingot pour c’est un moteur
Le régime de ralenti tu n’y touche pas !
Et roule déjà un peu avec cette moto
Et tu verras ce sont des motos qui se méritent
Cordialement
Déjà le berlingot pour c’est un moteur
Le régime de ralenti tu n’y touche pas !
Et roule déjà un peu avec cette moto
Et tu verras ce sont des motos qui se méritent
Cordialement
jean paul- Nombre de messages : 105
Page 1 sur 1