réglage ralenti
4 participants
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réglage ralenti
Salut à tous,
je viens d"acheter une belle 300RR d'occasion, 1ère sortie ce matin et premiers problèmes d'adaptation :
- d'abord je trouve qu'elle va vite malgré une couronne plus grande, peut-on régler le ralenti plus bas sans créer de dommages au berlingot à soupapes ?
- ensuite la position au guidon n'est pas top, il est muni de rehausses bien adaptées à ma taille mais qui reculent beaucoup le guidon et rendent la direction médiocre...
je ne connais rien à la mécanique de la R4T, j'en appelle à votre bon coeur m'sieurs-dames, pour m'aider...
je viens d"acheter une belle 300RR d'occasion, 1ère sortie ce matin et premiers problèmes d'adaptation :
- d'abord je trouve qu'elle va vite malgré une couronne plus grande, peut-on régler le ralenti plus bas sans créer de dommages au berlingot à soupapes ?
- ensuite la position au guidon n'est pas top, il est muni de rehausses bien adaptées à ma taille mais qui reculent beaucoup le guidon et rendent la direction médiocre...
je ne connais rien à la mécanique de la R4T, j'en appelle à votre bon coeur m'sieurs-dames, pour m'aider...
patacota247- Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : rennes - sarlat la caneda
Date d'inscription : 25/12/2021
Re: réglage ralenti
Salut
Déjà le berlingot pour c’est un moteur
Le régime de ralenti tu n’y touche pas !
Et roule déjà un peu avec cette moto
Et tu verras ce sont des motos qui se méritent
Cordialement
Déjà le berlingot pour c’est un moteur
Le régime de ralenti tu n’y touche pas !
Et roule déjà un peu avec cette moto
Et tu verras ce sont des motos qui se méritent
Cordialement
jean paul- Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/12/2014
Re: réglage ralenti
Bonjour, oui surtout ne pas toucher le régime du ralenti qui surement doit te paraitre trop haut (1800 tour) cat après elle ne va plus démarrée!
jlouis- Nombre de messages : 180
Age : 66
Localisation : 63 et aussi 88/67/68
Date d'inscription : 20/01/2014
Re: réglage ralenti
Il faut contrôler ton ralenti avec un compte tour qui captera le signal sur le cable HT entre la bobine et l'antiparasite.
Pour la taille de la couronne.
Je roulais en 43 avec un faux maillon pour régler la longueur de chaine.
En 43 la moto ne va pas trop vite. Elle ne tire plus en permanence dans les enroulées en 1ère.
Pour la taille de la couronne.
Je roulais en 43 avec un faux maillon pour régler la longueur de chaine.
En 43 la moto ne va pas trop vite. Elle ne tire plus en permanence dans les enroulées en 1ère.
ahell- Nombre de messages : 374
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
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